Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce qu'engendre le feminisme radicale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'égalité des salaires,le partage des tâches pour se consacrer à leurs carrières ,plus de sévérité pour les hommes violents envers les épouses assassinées par leurs conjoints car malheureusement c'est la déficience mentale au moment des faits qui est évoqués,la parité sur les postes à hautes responsabilités et à l'assemblée nationale et même une compensation pour les femmes au foyer ...

Commentaire

Bonne journée , et surtout bon courage pour la discussion , je vais vider mon cerveau de ceux qui y sont entrées .

Bien cordialement.

Commentaire

Mégane
        les femmes qui crachent sur les droits acquis par le féminisme sont sous la domination psychologique du patriarcat.Bien souvent ce mouvement est dénigré et diabolisé si bien que certaines femmes en ont même peur

Commentaire

Parasol
          J'espère que durant nos échanges tu as bien compris que je parlais du féminisme actuel et non celui d'avant les années 70 ?!
          Dernière modification par nordsud, 07 octobre 2017, 13h52.

Commentaire

Oui on a vu ça avec Hollande/ royale, elle était tellement à la hauteur que son seul outil était de jouer de son charme à part ça rien , et pourtant " Hollande"

Commentaire

Ce genre de nana ont toujours éxister sauf que elles ne s'habillaient pas comme s'habillent certaines femmes de maintenant et ne se maquillait pas comme celle de maintenant,il n'y avait que les ..... qui s'habillaient et se maquillait comme ça.

Commentaire

Moi je trouve qu'elle délire complètement la Badinter, il est temps qu'elle prenne sa retraite, elle est complètement out.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mégane
                  C'est clair

Commentaire

Il y a du féminisme là ou il y a du gros pervers sans foi ni religion POINT .

Commentaire

Nord sud
                      Tu devrais plutôt faire la différence entre le féminisme qui défend vraiment les femmes et celui qui défend les droits des lobbies LGBT.D'ailleurs ,il y a eu une séparation dans les années 90 de ces 2 mouvements
                      La France est un pays machiste .Certains pays musulmans respectent nettement plus la parité en politique que la France .Pas étonnant dans ces conditions qu'on ait préféré un homme aussi insipide que Hollande à son ex femme,alors que les 2 se valent en termes de pantalonnades politique
                      Dernière modification par parasol, 07 octobre 2017, 16h32.

Commentaire

Parasol
                        Tu as raison , je mélange un peu tout , par ce que ça me tue de voir toujours les mêmes défendre soi-disant la cause des femmes alors qu'elles sont aux baskets des plus gros dégueulasse de la terre.

En tout cas je rend hommage aux vrais féministes depuis tout les temps , et qui pour certaines en sont mortes pour cette cause .

Commentaire

Nord sud
                          c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde
                          ps:je ne quote pas car je ne sais pas commet faire pour l'instant

Commentaire

Envoyé par parasol
                            ps:je ne quote pas car je ne sais pas commet faire pour l'instant
                            C'est par ici.

bienvenue et agréables échanges ^^
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

GLP
                              Merci pour l'accueil et le reste.Je m'en vais conserver ton lien dans ma boîte mail

Commentaire

Chargement...
                              X