Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la saint valentin!!! c'est aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour tous le monde !!

Alors c'etait comment cette fete de st valentin ??
    racontez les filles !vos gars vous ont surpris?
    on fait avec..........

Commentaire

momo
      je savais pas que la fete etait d'un seul coté unnilateral parceque sinon ca marche pas comme ca quoi que moi je suis hors jeux pour ces fete mais bon je les connais bien

Commentaire

ca va dans les 2 sens bien sure !

ca me donne une idee !!!!!
        on fait avec..........

Commentaire

Merci Tina,

j'estime ce que tu viens de me dire...

Mais ce que je voulais dire, n'appellez cette féte la ST Valentain :22: , parce que si vous connaissez son histoire, vous allez tellement rire, ce sont plutot des histoires différentes et qui se contredisent parfois. Ne t'inquiéte pas je ne suis pas coincée, mais pour ma part je respire l'Amour des autres au lieu de l'Oxygéne, crois moi, je suis trés ravie d'étre parmi vs ds ce forum, Merci pour les sentiments qui m'y étaient destinés par toi . je suis trés enchantée par ta connaissance ma chére Tina

Saludos
          " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
          1 2 3 Vive le Maghreb United

Commentaire

Pour ma part, la st valentin ne signifie strictement rien.
            c'est une fête pour les gwères et pis c tout !
            On est pas obligé d'attendre le 14 Février pour offrir un cadeau à son bien aimé ! Si on aime vraiment la personne, on lui achète des cadeaux n'importe quand, à n'importe quel moment ! le geste certes compte, mais on attend pas une date, pour prouver son amour à celui qu'on aime.

Commentaire

Bravo Djezz c ce que je voulais leur faire comprendre, méme si on ne s'achéte pas de cadeau, le fait que les deux étres s'aime et se respecte mutuellement , el Dinia wa ma fiha. .

Saludos
              " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
              1 2 3 Vive le Maghreb United

Commentaire

j'en ai une bonne pour vous...alors c'est l'histoire d'une fille trés trés amoureuse qui va voir son fiancé et qui lui dit "bonne saint-Valentin mon chéri ", le gars un peu stupéfait la regarde avec des yeux de merlan fris bin.....pourquoi tu dis ça?! la meuf toujours dans son tripe, "oooooh arréte tu sais "....le gars "non j'vois pas pourquoi tu dis ça, j'mappelle pas Valentin moi!!!!moi c'est Habib!!!! ", la meuf humilié, vexé devant toutes ses cop's s'en va en pleurant.....j'sais pas pourquoi ça m'a fait rire, c'est surment d'imaginer la scène

Commentaire

j'en ai une bonne pour vous...alors c'est l'histoire d'une fille trés trés amoureuse qui va voir son fiancé et qui lui dit "bonne saint-Valentin mon chéri ", le gars un peu stupéfait la regarde avec des yeux de merlan fris bin.....pourquoi tu dis ça?! la meuf toujours dans son tripe, "oooooh arréte tu sais "....le gars "non j'vois pas pourquoi tu dis ça, j'mappelle pas Valentin moi!!!!moi c'est Habib!!!! ", la meuf humilié, vexé devant toutes ses cop's s'en va en pleurant.....j'sais pas pourquoi ça m'a fait rire, c'est surment d'imaginer la scène
                  Meskina !!! Il doit surement pas connaitre, ou même il ne connait pas du tout l'existence de cette fête !! Il a cru que sa fiançée était tombé sur la tête en l'appelant Valentin ! (sa le fait comme même Valentin-Habib ?? )

Commentaire

il etait une fois dans lempir romain l empereur cesar a promulgue une lois interdisant le mariage entre les amoureux il y avait un saint appelle valentin a fait des actes de mariages entre les amoureux dans son eglise et quand cesar l a su il la puni et execute dans son eglise le 14 fevrier
                    les amoureux etait tres en colere et depuis cette date et son execution il lont consider le martyre de l amour et voila que cette journee est devenu la fete de l amour c est drole l amour n a pas de date ni de temps
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Bon St Valentin mes amis (bien que "manesta3refch bih&quot

Dernière modification par Salah, 15 février 2007, 19h05.
                      Truth seeker

Commentaire

Chargement...
                      X