Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Joy : Merci m'dame & voisine de Septembre !!! Je te retourne les poutous tout plein ! !
Mallow : Thank you lovely
Ta tarte était exquise, tu cuisines bien je m'en doutais
Fellouchti' : Mp recu 5/5 je suis gâtée et je te remercie chaudement, une bise baveuse, un câlinou et inch'Allah nos souhaits se concrétiseront
Ahmed67 : je te remercie pour tes souhaits et ton cheesecake est parfait hâte de découvrir tes autres prouesses sur le topic Cuisine
Katiaret : Deep Ocean (bon retour !) :
Merci à vous pour la pensée amicale
Bou' : Ah ma poule j'ai cru que tu allais oublier, merci ca me fait plaisir
Phil' : Ravie de te recroiser, merci pour tes souhaits ca me touche
James Couz' : tu as fais le déplacement aussi, merci frangin
tu ne saurais me faire plus plaisir qu'avec un bon créponni de chez nous, bien acide et sucré
Ellissou : Thank you Dear friend, one of my birthday wish is that you keep a good health and stay ok for us!... please can you do 2 big kisses to your lovely daughters too , i miss them
Bon Pour les retardataires, Masha et Digital .... c'est fermé !!!
revenez l'année prochaine, 3 jours de retard c'est inacceptable, Caramel a surement d'autres affaires à régler, on ne reste pas éternellement à vous suivre, maranach fi la gare te3 Train !!!
Masha & Digital : j'accepte vos souhaits avec des pénalités comême .... (10 séries de pompes à un bras !)
en plus il reste qu'une demi part de gâteau, honneur aux femmes elle sera pour Mashou
T'as vu ca Phil' les voeux se prolongent ce qui n'est pas pour me déplaire mais je dois laisser la place aux suivants
Commentaire