Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
fella illu space joy frieda sirene nassim choue un bisou pour vous et complètement négatif au covid , merci porter vous toutes et tous bien ,hâte de vous rendre la pareille
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Ooooh Hamoudaahmed67 ! Twil la3mer nch'Allah. Je te souhaite le meilleur mon ami! Longue et heureuse vie auprès des tiens. De la santé surtout!
Tu égayes ce forum par ta bonne humeur, tes bons plats, ta gentillesse, ta générosité et tes petits smileys espiègles ahahaha!
Gros gros bisous
merci frozen tu sait que je te kiffe, pas de jaloux explo dommage que tu squatte plus qu'un seul topic l'ami tu m'as laisser orphelin
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
c'est très gentil sa sugar je vais garder ton dessin , un gros smac sucré pour toi
Un très joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé.
J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille, tu embrasseras Naim de ma part
Commentaire