Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous de ceux-là ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etes-vous de ceux-là ?

Bonjour, je constate tous les jours dans la rue des gens avec le portable collé à l'oreille qui parlent et qui parlent aussi longtemps que possible en tourbillonnant sur eux-même , qui vont dans tous les sens sur une surface très réduite , qui discutent avec des gestes et des mimiques sans aucune gêne , perso, ça me donne une rage bleue à les voir gêner la circulation et les passants ; êtes-vous de ces personnes sans gêne ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Ouai sa m'arrive a moi aussi .. c'est incontrôlable et pas vraiment méchant surtout quand ta une charmante voix à l'autre bout du fil ...

Commentaire

Klouf

Qallek el-3arbi dâyer lahya w el-Mzâbi hâyerlou fîha ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ras le bol , et je ne vais pas tarder à me commander ce genre d'équipement anti-ondes

Commentaire

j'ai pas internet sur mon portable.Quand je me déplace,je prends un bouquin

Commentaire

Mais sans parler des ondes, c'est vrai que c'est désagréable , et puis les arabes parlent trop fort au téléphone c'est exagéré .

Parasol même si tu n'as pas internet sur ton portable autour de toi tu es pollué , et puis c'est une double protection pour les niquabeuses , c'est légale pour cause de santé ?

Commentaire

en principe au s'envoie des SMS aujourd'hui

Commentaire

bonjour

Gallek:
                Bekri l'kahwa yechrbouha men l'fenjal...wa tefla yakhtbouha men r'jel
                Wa lyoum l'kahwa yechrbouha f' jetable...wa tefla yakhtbouha f'portable...

Commentaire

Non, d ailleurs mon telephone est souvent en mode sans son.

Accapulco,
                  Ici il y en a bcp qui parlent, mais sans gesticuler et en avancant dans une direction.

bendz, t as du retard...aujourd hui on est en mode Whatsapp....SMs c est deja l antiquité

D ailleurs si on observe les jeunes, ils ne telephonent pas ils pianotent sur leurs ecrans.
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

Ici il y en a bcp qui parlent, mais sans gesticuler et en avancant dans une direction.
                    Frie, les Allemands c'est connu , ce sont des gens sympas et civilisés
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

et bien moi j'entends rien avec mon portable , alors quand je l'entends sonner je dis "attendez attendez, je mets les écouteurs... " tout en allant danS un endroit calme ...afin de rester concentrer sur ce que l'on me dit ..

Sinon le style de braillard du téléphone, il y en a moins maintenant je trouve , comparativement au début du portable où chacun voulait montrer
                      " moi j'ai des amis, je suis connu, je parle fort devant tout le monde , écoutez moi ! j'ai un portable moua !! "
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Je n'ai jamais eu de portable et je n'en aurais jamais.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je n'ai jamais eu de portable et je n'en aurais jamais.
                          Puis-je savoir pour quel raison? Si ce n'est pas confidentiel bien sûr.

Commentaire

Bachi
                            Zut
                            Je voulais te demander ton 06
                            oeilfermé

Commentaire

Maximo

j'hais le téléphone. La sonnerie m'énerve.
                              Le portable, je n'en ai pas besoin. Je n'en vois pas l'intérêt.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                              X