Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous de ceux-là ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous de ceux-là ?

    Bonjour, je constate tous les jours dans la rue des gens avec le portable collé à l'oreille qui parlent et qui parlent aussi longtemps que possible en tourbillonnant sur eux-même , qui vont dans tous les sens sur une surface très réduite , qui discutent avec des gestes et des mimiques sans aucune gêne , perso, ça me donne une rage bleue à les voir gêner la circulation et les passants ; êtes-vous de ces personnes sans gêne ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Ouai sa m'arrive a moi aussi .. c'est incontrôlable et pas vraiment méchant surtout quand ta une charmante voix à l'autre bout du fil ...

    Commentaire


    • #3
      Klouf

      Qallek el-3arbi dâyer lahya w el-Mzâbi hâyerlou fîha ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Ras le bol , et je ne vais pas tarder à me commander ce genre d'équipement anti-ondes

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas internet sur mon portable.Quand je me déplace,je prends un bouquin

          Commentaire


          • #6
            Mais sans parler des ondes, c'est vrai que c'est désagréable , et puis les arabes parlent trop fort au téléphone c'est exagéré .

            Parasol même si tu n'as pas internet sur ton portable autour de toi tu es pollué , et puis c'est une double protection pour les niquabeuses , c'est légale pour cause de santé ?

            Commentaire


            • #7
              en principe au s'envoie des SMS aujourd'hui

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                Gallek:
                Bekri l'kahwa yechrbouha men l'fenjal...wa tefla yakhtbouha men r'jel
                Wa lyoum l'kahwa yechrbouha f' jetable...wa tefla yakhtbouha f'portable...

                Commentaire


                • #9
                  Non, d ailleurs mon telephone est souvent en mode sans son.

                  Accapulco,
                  Ici il y en a bcp qui parlent, mais sans gesticuler et en avancant dans une direction.

                  bendz, t as du retard...aujourd hui on est en mode Whatsapp....SMs c est deja l antiquité

                  D ailleurs si on observe les jeunes, ils ne telephonent pas ils pianotent sur leurs ecrans.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ici il y en a bcp qui parlent, mais sans gesticuler et en avancant dans une direction.
                    Frie, les Allemands c'est connu , ce sont des gens sympas et civilisés
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      et bien moi j'entends rien avec mon portable , alors quand je l'entends sonner je dis "attendez attendez, je mets les écouteurs... " tout en allant danS un endroit calme ...afin de rester concentrer sur ce que l'on me dit ..

                      Sinon le style de braillard du téléphone, il y en a moins maintenant je trouve , comparativement au début du portable où chacun voulait montrer
                      " moi j'ai des amis, je suis connu, je parle fort devant tout le monde , écoutez moi ! j'ai un portable moua !! "
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai jamais eu de portable et je n'en aurais jamais.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai jamais eu de portable et je n'en aurais jamais.
                          Puis-je savoir pour quel raison? Si ce n'est pas confidentiel bien sûr.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachi
                            Zut
                            Je voulais te demander ton 06
                            oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Maximo

                              j'hais le téléphone. La sonnerie m'énerve.
                              Le portable, je n'en ai pas besoin. Je n'en vois pas l'intérêt.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X