que penser vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est ce que l'amour existe entre collègues?
Réduire
X
-
delfonso
en general on trouve l amour ou au boulot ou a l ecole ou dnas nos activites social et culturelle que l on pratique
donc oui ca peut existerChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
-
ca pour exister ca existe!!!!!
mais ce qu'il faut rappeler surtout c'est tout les problèmes et les situations tres compliquées qui en découle
un vrai casse tete chinois“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
ça jaze et alors....
le lieu professionnel, est un lieu comme un autre ou on rencontre des hommes et des femmes....
Il n'est pas impossible de rencontrer la femme de sa vie ou l'homme de sa vie dans sa entreprise....c'est tout à fait humain
Bien sur il vaut mieux faire ça en toute discrétion lorsque ce ne sont que les premisses d'une relation...après libre à chacun de dévoiler ça au grand jour...
Commentaire
-
Excuse Moi DELPHONSO de cetet question :
Croyez vous que les sentiments , notamment l'amour ... et l'amitié ... et ché pas quoi encore .... existent ???? en dehors des mots !!!! des Khourotto ?
Wellah je n'ai aucune envie de rigoler la ! c'est une question qui m'est vachement sérieuse !!!!!
Commentaire
-
Il n'est pas impossible de rencontrer la femme de sa vie ou l'homme de sa vie dans sa entreprise....c'est tout à fait humainJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
Commentaire