Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que l'amour existe entre collègues?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui ça existe, et pas que rarement, ds ma banque, y'a plein de couple, d'ailleure ma banque s'appelai "La Banque de la Famille" , tellement y'a eu de mariage entre collégues , depuis ça a nuit à la productivité et l'ifficacité du travail, ils ont changé pour "la Banque de l'Immobiler". . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

chez nous, anciennement PTT, on se mariait entre nous...

c'était pas si mal...pourvu qu'on ne travaillait pas dans le même service...

Commentaire

Bonjour,
        Ce qui se passe en les collégues généralement, n'est pas de l'Amour, mais une attirance, c'est vivre dans des Illusions... pcq'avec 1 collégue, on est jamais sur de rien.

Bachir et Vague, ne soyez pas trop péssimistes, vs trouverez l'ame soeur que vs mériterez 1 de c jour.
        Regards
        " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
        1 2 3 Vive le Maghreb United

Commentaire

Rym81

t'es bizarre toi

pourquoi tu penses que Bachi et Vague sont pessimistes ?

je crois que tu connais encore mal les forumistes

donne toi du temps et fais-toi d'abord connaitre

le reste viendra ensuite....

Commentaire

oh ke oui, ça existe, mais les choses font vite de se compliquer, kan on évolue dans le même espace, ça crée des tension, et mêmes des jalousie

Commentaire

Eh oui peut étre je ne vs connais pas tous, mais on dit que nos expressions nous trahissent parfois, ce n'est pas moi qui y'a dit Khouroutto.

En tout cas je m'excuse auprès de bachir et Vague, si j'étais allée trop loin sans le vouloir .

Thanks a lot for ur replay Daniela
              My best Regards to u .
              " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake

Commentaire

you're too nice

Commentaire

Thanks

Commentaire

Delphnonso

Mon petit doigt me dit que t'es amoureux d'une collegue

Commentaire

et bien

pense seulement au jour ou tu ne voudras plus sortir avec elle !!!!

quel enfert !!!!!

reflechit bien !!!

lily
                      la diablesse!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

Monalisa bonjour, tout le monde bonjour
                        Mon petit doigt me dit que t'es amoureux d'une collegue
                        Ton petit doigt doit valoir de l’or, car il doit être équipé des dernières technologies permettant de lire entre les ligne les pensées des autres …
                        Je te taquines, dois je le préciser …
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour adhrhar tu sais j'ai poqué un de ces fourir car je sais ce que tu te dis :" à chaque foi que quelqu'un ouvre un topic je me mets à speculer comme la foi avec la crise de la quarantaine "

mais bon c'est rien de mechant tonton alors je peux continuer

Commentaire

Monalisa

Bonjour mon ,
                            Non pas du tt !!! j'aurai aimé que ca sera aussi facile ! mais c'est pas le cas .

Commentaire

Hé bé que veux tu, l'amour peut arriver n'importe ou n'importe quand

bon courage dans ta quéte !

mona

Commentaire

Je ss tt à fait d'accord avec Lilly, ce n'est pas facile d'aimer un collégue, cela m'est arrivé et je n'aimerai plus le refaire , on a méme pas pu redevenir des collégues, ça je vs le garanti...

Bone Appétit

Commentaire

Chargement...
                                X