Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cette femme m a tuee et assassine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Né le 7/11/75
    bien fait

J'écoute Radio Jazz pas Nostalgie oeilfermé
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carpy
      Reconnais
      Il fait 20 ans de moins
      Comme moi

Commentaire

Il fait plus vieux que moi déjà ça c'est sure ! mais ça va ça passe ! mais sa copine c'est clair qu'elle fait gamine à coté
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carpy
          C'est sa femme
          Pas sa copine

Commentaire

j'ai pas demandé son livret de famille; d'ailleurs je n'ai demandé ni photo ni autographe oeilfermé

Commentaire

Envoyé par alger1954 Voir le message
              lors de mon sejour aux usa j ai rencontre une tres belle femme de new york dans l hotel on je residais a miami,elle etait celibataire et moi aussi seul probleme elle etait trop bien pour moi socialement et physiquement,moi je ne suis pas un bel homme et j ai pas de succes avec les femmes.
              depuis que je suis revenu je n arrete pas de penser a cette femme ,si elle aurait voulu m epouser j aurais ete l homme le plus heureux de la terre ,je n arrive pas a la chasser de mon esprit .c est tres dur pour moi d oublier.
              tu aurais pu etre moche et marié à une superbe créature riche. maintenant tu es moche, single et pauvre. contrairement à ton titre, ce n'est pas elle qui t'as tué, c'est toi qui a commis un suicide...

Commentaire

Chargement...
              X