Salut les leve-tard 
Levant: l'exercice de respiration je l'ai entamé hier soir avec les indications à Molker, j'avais pas encore mis ça dans ma check liste car, comme je l'avais appréhendé, ça m'a donné des vertiges :/, j'attend de trouver un bon rythme pour en faire un petit rituel d'un long quart d'heure et je l'épinglerai dans la liste.
par contre,
bien aérée (je ne supporte pas le chaud)
j'ai oublié que ça peut s'assimiler à du sport, la marche, j'en fais religieusement quotidiennement durant plusieurs trajets (courses, café...), j'aime beaucoup, c'est vrais que c'est très efficace pour déstresser, mais en même temps ça laisse libre court à l’esprit pour errer un peu partout, et ça peut aller dans des endroits très... absorbant, des fois jusqu'à épuisement (quand j'arrive au café, à peine j'ouvre mon journal, bah j'ai tout de suite envie de rentrer
!)
j’espère en trouver. en Algérie et surtout au sud ce n'est pas évident...
thank's ^^
Megane:
Noté, Alors si jamais j'en trouve, ça sera en toutes petites doses avec les autres ingrédients.

Levant: l'exercice de respiration je l'ai entamé hier soir avec les indications à Molker, j'avais pas encore mis ça dans ma check liste car, comme je l'avais appréhendé, ça m'a donné des vertiges :/, j'attend de trouver un bon rythme pour en faire un petit rituel d'un long quart d'heure et je l'épinglerai dans la liste.
par contre,
La pièce ne doit pas etre trop chaude.
Deuxième chose qui aide à dormir, faire du sport ou marche en plein air.

Troisièmement, je prends du millepertuis
thank's ^^
Megane:
Le millepertuis est considéré comme un antidépresseur naturel (léger certes) mais il ne faut pas le prendre longtemps sans surveillance médicale.
Commentaire