Bonjour le monde.
Merci sevcan, j’espère que tu as tort quant à l'absence d'autres solutions. Car les médicaments ne m'ont pas été utile quand j'y avais recours. soit ça me causait plus de désagréments que ça en réglait soit ça ne changeait absolument rien (à petites doses). maintenant je n'y ai recours qu'en extrême nécessité (travail/santé) et avec grande précaution. j'en ai ingurgité en quantités par le passé (pour d'autres soucis) et ça a laissé des séquelles... c'est à éviter autant que possible.
Elissar:
comme ça, tout le monde sera pareillement enviable coté sommeil, ça va le sors n'est pas aussi impartial que ça finalement 
mais sérieux Elissar, faut vraiment que tu trouves le remède inverse à celui que je cherche pour moi, dans ton cas c'est plus important -et urgent- à régler vu que ça impacte directement ta santé (cercle vicieux) et tes activités.
PremierJour: un bilan complet dans ta MP. dis moi tout
, Merci.
Envoyé par sevcan
Elissar:
Envoyé par Elissar

mais sérieux Elissar, faut vraiment que tu trouves le remède inverse à celui que je cherche pour moi, dans ton cas c'est plus important -et urgent- à régler vu que ça impacte directement ta santé (cercle vicieux) et tes activités.
PremierJour: un bilan complet dans ta MP. dis moi tout

Commentaire