Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui rem j'ai vécu dans le passé ... je ne comprenais pas les silences, je ne savais je ne sais toujours pas comment naisse notre amour à presque tout aux choses aux idées aux personnes à la personne à un corps ... et comment il fait pour s'évanouir parfois et part libre et sauvage ...


    étais tu là lorsque j'avais lu Raïner Maria Rilké ? tu dois pouvoir le retrouver ce poème

    en regardant ta signature j'y ai pensé un peu

    Commentaire


    • Aloha, je viens de remonter plus loin et j'ai retrouvé le poème ... une merveille...ta lecture est parfaite! Un bonheur de t'écouter... merci
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • On se fatigue de tout, même d'être aimé

        Commentaire


        • rem courage pour ta journée

          moi suis dans les cartons en plus je traine comme toujours

          Commentaire


          • Souvent je fais de mauvaises choses pour de bonnes raisons et de bonnes choses pour de mauvaises raisons ainsi est ma nature humaine

            Commentaire


            • "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Mdr
                😄

                Commentaire


                • mdrrr ... Jack l’éventreur ...

                  Commentaire


                  • Ha Ha il y a moi aussi hummm j'adore explorer et aussi les petites morts

                    Space tu vas réveiller tout en moi ya jeddek ... j'en ai un peu marre de ne m’intéresser qu'à l’extérieur et refuser d'aller plus loin



                    Bisou Space

                    Commentaire


                    • Envoyé par Aloha
                      Ha Ha je t'envoie une bouteille double malt pour te remonter
                      exploration originale Explo
                      Matdjiblich el qer3a wel kass, djibli el gasba wel gallal nwelli ntir kima dans les pub de Redbull

                      Rem, Ha ben 3emmi tu as fascinée par le temps ... Tu dois être la réincarnation du Doc dans "Retour vers le futur"

                      Commentaire


                      • Aloha,

                        Akked li 3la "Petites morts". Naturelles ou des suicides en masse?

                        Commentaire





                        • ma ykoun ghir khatrek mon ami

                          Commentaire


                          • Space tu vas réveiller tout en moi ya jeddek ... j'en ai un peu marre de ne m’intéresser qu'à l’extérieur et refuser d'aller plus loin
                            il faut explorer les profondeurs mon ami Aloha, sait-on jamais ,tu peux tomber sur un trésor caché

                            bizz à toi

                            Nessy ,philou , boub
                            Bonsoir
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • ثم ينير الله ما أطفأه الناس في قلبك وتعود كما كنت.. شمس التبريزي
                              واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                              Commentaire


                              • “Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas.”

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X