Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On finit toujours par s'inventer une manière de faire face à l'absence. Au sébut on compte les jours, puis les semaines, enfin les mois.
    Advient inéxorablement le moment où l'on se résout à admettre que le décompte se fera en années; alors on commence à ne plus compter du tout...
    F.Diome
    Arrivée à bon port !

    Commentaire


    • La vie est un combat, ceux qui oublient de combattre sont vaincus et terrassés avant même de soupçonner leur défaite, il ne faut pas oublier que le combat de sa vie c est avant tout la lutte contre soi même.

      Commentaire


      • coucou Illu !

        Chaque matin, cherche l'étincelle, l'éclair, qui allume le jour en toi.
        JY Leloup
        Arrivée à bon port !

        Commentaire




        • On rêve d'un idéal, on le prie, on l'appelle, on le guette, et puis le jour où il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable.
          - Marc Levy.
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • " Un nœud de fleurs se mêle aux fers qui nous enlacent "

            Victor Hugo

            Commentaire


            • J'ai trouvé ça plein de bon sens et de sagesse, el hamdoulilah....



              Commentaire


              • sugar j'aime beaucoup ta citation ^^


                Infiniment nous cherchons un abri. Un lieu où le vent siffle moins fort. Un endroit où aller. Et cet abri est un visage, et ce visage nous suffit.

                Olivier Adam

                Commentaire


                • "Dans le foot, tout est compliqué par la présence de l'équipe adverse...sauf si celle-ci est une équipe de bougnoules"

                  Jean Paul Sartre.

                  Commentaire


                  • Ravie qu'elle te plaise ya Thalwith !

                    Commentaire


                    • Bonjour bonjour



                      Dans notre vie professionnelle et personnelle, nous ne devons pas nous contenter d’attendre que les solutions arrivent de façon magique; nous devons faire partie de la solution.

                      Commentaire


                      • De mon âme j’envelopperai la tienne et, de mon coeur j'en ferais une demeure pour ta beauté et, de ma poitrine un tombeau pour tes tristesses.

                        Khalil Gibran

                        Commentaire


                        • “When I hear somebody sigh, 'Life is hard,' I am always tempted to ask, 'Compared to what?'”


                          ― Sydney J. Harris
                          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                          Commentaire


                          • Arrivée à bon port !

                            Commentaire


                            • https://pbs.twimg.com/media/DGC4NLoXoAQvVic.jpg
                              Dernière modification par Thalwith, 03 juillet 2018, 21h26.

                              Commentaire


                              • Ce qui nous attend de pire ou de meilleur, c’est de passer un peu de temps sur cette terre. Alors ce temps reçu en partage, il nous appartient de ne pas le maltraiter, de ne pas le gaspiller et surtout, surtout de le nourrir d’amour, de générosité, de tolérance et de respect, pour chacune des parcelles de vie dont il est constitué. En souvenir des poussières d’étoiles qui sont à sa source, le garder le plus vivant possible, telle une éphémère échappée à l’ordre du temps. (Jacques Salomé).
                                Arrivée à bon port !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X