Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "The thing you do obsessively between age 13 and 18, that's the thing you have the most chance of being world class at."

    - Bill Gates
    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

    Commentaire


    • There are no such things as unrealistic goals, only unrealistic time frames.

      - Jack Canfield
      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

      Commentaire




      • Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • Qui sommes-nous au juste ?
          Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ?
          Le tort que nous avons causé ou bien celui que nous avons subi ?
          Les rendez-vous que nous avons ratés ou les rencontres fortuites qui ont dévié le cours de notre destin ?
          Les coulisses qui nous ont préservés de la vanité ou bien les feux de la rampe qui nous ont servi de bûchers ?

          Nous sommes tout cela en même temps, toute la vie qui a été la nôtre, avec ses hauts et ses bas, ses prouesses et ses vicissitudes ; nous sommes aussi l'ensemble des fantômes qui nous hantent... nous sommes plusieurs personnages en un, si convaincants dans les différents rôles que nous avons assumés qu'il nous est impossible de savoir lequel nous avons été vraiment, lequel nous sommes devenus, lequel nous survivra.

          Yasmina Khadra

          Commentaire


          • Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.

            - Joseph Campbell
            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

            Commentaire


            • oeilfermé

              "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !"
              Pierre Desproges
              Arrivée à bon port !

              Commentaire


              • Sur la route du destin
                Il y a plusieurs chemins
                Le tien et ceux des autres.
                Parfois, c'est le croisement
                D'autres fois, c'est l'isolement
                Mais chaque route
                Chaque chemin
                Nous mène à notre destin
                A la rencontre de demain....ou deux mains ( à vous de voir)


                Commentaire


                • Nos âmes sœurs sont celles qui empruntent les chemins parallèles...Celles qu'on croise ne sont que des rencontres d'un soir.
                  Dans la vie, il ne faut pas avoir peur...La peur nous fait gâcher la vie.

                  Commentaire


                  • c est donc ça?

                    Le seul sens que je trouve à ma vie, c'est un sens giratoire. J'avance sans arrêt mais je n'arrive pas à rien, sauf à me retrouver toujours au même point. Si un jour je trouve ma voie, ce sera sûrement une impasse...


                    ou un sens interdit

                    Commentaire


                    • “If you aren’t in the moment, 
you are either looking forward to uncertainty, or back to pain and regret.
“

                      —Jim Carrey
                      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                      Commentaire


                      • Il n'est pas de bon vent pour celui qui ne sait à quel port il veut arriver. SENEQUE

                        Commentaire


                        • Hy cozy , in the end we only regret the chances we didn't take.

                          azed, seul Brel le savait ...



                          On sait qu on est sur la bonne voie quand on a plus envie de se retourner

                          Commentaire


                          • illumination... Ca doit etre vrai ... Voici une citation qui la complete “In the end, we only regret the chances we didn’t take, the relationships we were afraid to have and the decisions we waited too long to make. There comes a time in your life when you realize who matters, who doesn’t, who never did and who always will. So don’t worry about the people in your past, there’s a reason they didn’t make it to your future.
                            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                            Commentaire


                            • cozy i agree with that.

                              Commentaire


                              • On ne répond pas aux questions d’un cœur avec le cerveau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X