Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frozen, Sur cette page il y'a 4 déséquilibrés et 1 seule personne normale (qui n'est certainement pas moi)
    Afriwha binatkoum dorka

    Kima qal l'inspecteur :

    Commentaire


    • Ah la gagne et la lose; ce ne sont finalement que des notions floues et confuses !

      Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Lol Explo

        Scootie : Et tu as raison...

        Douce nuit les amis.
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Je vous aime, d’un amour âpre et avide certes, mais aussi d’un amour désintéressé. J’aime que vous m’aimiez, mais j’aime aussi que vous existiez simplement, tel que vous êtes. Je vous aime avec gravité aujourd’hui, lourdement, profondément, c’est souvent ainsi.

          - Simone de Beauvoir (Lettre à Jacques-Laurent Bost).
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Envoyé par FrozenRose Voir le message
            Je vous aime, d’un amour âpre et avide certes, mais aussi d’un amour désintéressé. J’aime que vous m’aimiez, mais j’aime aussi que vous existiez simplement, tel que vous êtes. Je vous aime avec gravité aujourd’hui, lourdement, profondément, c’est souvent ainsi.

            - Simone de Beauvoir (Lettre à Jacques-Laurent Bost).

            il y a trop de connecteurs, trop d'oppositions dans cette déclaration.

            Frozen,
            Dans la discu sur Maupassant, tu as fait appel à deux principes :

            1- la lutte des classes
            2- le féminisme.

            Ici Hérisson (c t son surnom chez le macho Sartre) a un verbe un peu dépité je trouve.. malgré son réalisme rebelle bien connu.

            Dernière modification par Tizwel, 12 avril 2021, 09h55.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Ici Hérisson (c t son surnom chez le macho Sartre)
                Castor, pas hérisson.

                Commentaire


                • Envoyé par Bachi Voir le message

                  Castor, pas hérisson.
                  Waff, effectivement...
                  bravo vieux

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tiregwa Voir le message

                    il y a trop de connecteurs, trop d'oppositions dans cette déclaration.

                    Frozen,
                    Dans la discu sur Maupassant, tu as fait appel à deux principes :

                    1- la lutte des classes
                    2- le féminisme.

                    Ici Hérisson (c t son surnom chez le macho Sartre) a un verbe un peu dépité je trouve.. malgré son réalisme rebelle bien connu.
                    Ahahaha! Mais c'est un extrait d'un recueil de lettres échangées avec Bost. Faut voir le contexte, peut être. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très poétique venant de sa part.

                    Oui, comme le souligne Bachi. Elle était surnommée le Castor par Sartre car elle était poilue parait-il...
                    Elle signait même ses lettres : le Castor.

                    SDB est un personnage à polémique et avait une vie tumultueuse. Elle est d'ailleurs violemment critiquée par des mouvements féministes actuels à cause de son côté "pervers". Accusée même de pédophilie...
                    Bref, elle reste intrigante, à mon sens.
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Envoyé par FrozenRose Voir le message

                      Ahahaha! Mais c'est un extrait d'un recueil de lettres échangées avec Bost. Faut voir le contexte, peut être. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très poétique venant de sa part.

                      Oui, comme le souligne Bachi. Elle était surnommée le Castor par Sartre car elle était poilue parait-il...
                      Elle signait même ses lettres : le Castor.

                      SDB est un personnage à polémique et avait une vie tumultueuse. Elle est d'ailleurs violemment critiquée par des mouvements féministes actuels à cause de son côté "pervers". Accusée même de pédophilie...
                      Bref, elle reste intrigante, à mon sens.
                      Lol ya3tik Saha..

                      1- n'ayant pas le contexte, on est dans le flou
                      2- notre ami bach à l'air de s'y connaître en castors, normal pour un canajien
                      3-je souscris entièrement Sartre et sdb me laissent perplexe

                      Commentaire


                      • Tiens, qu'apprends-je, SDB avait des poils ? et elle faisait quoi dans sa Salle De Bains ??
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Mdrr! Je rectifie. Elle était très poilue

                          elle faisait quoi dans sa Salle De Bains ??
                          Des tresses...peut être

                          Ps: Il est looong son nom pardi. N'en profite pas
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scootie Voir le message
                            Tiens, qu'apprends-je, SDB avait des poils ? et elle faisait quoi dans sa Salle De Bains ??
                            J'y ai pensé...
                            Frozen n'aime pas simone
                            si cela se trouve c un sarcasme

                            Commentaire


                            • Ps: Il est looong son nom pardi. N'en profite pas
                              A vos ordres Frimone De Rosoir

                              si cela se trouve c un sarcasme
                              Salut Tir, tu veux dire qu'elle nous brocarde avec ses tresses ?
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • 2- notre ami bach à l'air de s'y connaître en castors, normal pour un canajien
                                Je n'ai jamais été ton ami.
                                Je les choisis bien, les miens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X