Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ..."Je ne perds jamais: soit je gagne, soit j'apprends"...


    (Nelson Mandella)
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • "Au travail soit compétent, mais pas trop, car devenu indispensable tu resteras dans ta case et tu n'évolueras pas."

      Un de mes mentors qui m'a formé.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire



      • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire



        • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Life is about self-discovery and increasing awareness. Life is a journey.

            P. Evans

            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

            Commentaire


            • #4788 parler avec soi c'est le début de la normalité ca fait un bail que je suis bon public

              Commentaire


              • True expertise, the kind of knowledge on which others rely, is an intangible but recognizable combination of education, talent, experience, and peer affirmation.

                — Tom Nichols
                “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                Commentaire


                • Hier qd ton nom me parvint au détour d'une chanson
                  Ce doux mot était comme une rose entrant par la fenêtre close
                  En ce jour enfin nous sommes réunis, mais vois-tu c'est ailleurs qu'est mon esprit
                  Une rose, qu'est ce que c'est qu'une rose en vérité ?
                  Est-ce une fleur? Ou une pierre déguisée ?

                  Commentaire


                  • "Ma fée, m'as tu fais du mafé ?"
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • Si t'as gaffé, tu vas te faire baffer

                      Commentaire


                      • “What is the cost of lies? It's not that we'll mistake them for the truth. The real danger is that if we hear enough lies, then we no longer recognize the truth at all. What can we do then? What else is left but to abandon even the hope of truth, and content ourselves instead with stories? In these stories, it doesn't matter who the heroes are. All we want to know is: who is to blame?”

                        ― HBO, Chernobyl


                        “To be a scientist is to be naive. We are so focused on our search for truth, we fail to consider how few actually want us to find it. But it is always there, whether we see it or not, whether we choose to or not. The truth doesn’t care about our needs or wants. It doesn’t care about our governments, our ideologies, our religions. It will lie in wait for all time. And this, at last, is the gift of Chernobyl. Where I once would fear the cost of truth, now I only ask: What is the cost of lies?”

                        ― HBO, Chernobyl
                        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                        Commentaire


                        • « Les grandes personnes aiment les chiffres. Quand vous leur parlez d’un nouvel ami, elles ne vous questionnent jamais sur l’essentiel. Elles ne vous disent jamais : « Quel est le son de sa voix ? Quels sont les jeux qu’il préfère ? Est-ce qu’il collectionne les papillons ? » Elles vous demandent : « Quel âge a-t-il ? Combien a-t-il de frères ? Combien pèse-t-il ? Et combien gagne son père ? » Alors seulement elles croient le connaître. »

                          Antoine de Saint-Exupéry
                          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                          Commentaire



                          • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Le plus dur combat qu'on peut livrer est le combat avec soi-même. C'est pourquoi la plupart des gens préfèrent passer leur vie à culpabiliser les autres plutôt que d'affronter leurs propres démons.

                              Rava Bakou
                              Inscription Wacila 2006

                              Commentaire


                              • ...Continue d'avance, ne t'arrête pas.
                                ...Car avancer c'est aller vers la perfection.
                                ...Marche sans craindre les épines ou les pierres
                                ...tranchantes dont est parsemé le sentier de la vie...



                                (Khalil Gibran)
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X