Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit, tu avais un rêve, qu’est il devenu ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai lu tout ce que vous avez dit, c'est bien d'avoir des rêves mais hônnetement j'en ai pas à par peut être entrer au paradis mais sa dépend pas de moi...

Commentaire

Salut,
      Je voulais parler toutes les langues de l'univers(et au dela), etre prof de francais, puis prof d'anglais, épouser mon papa, etre agent du FBI, nager dans une piscine de chocolat, avoir mon propre parc d'attraction etc... :22:
      bien sur, j'en ai réalisé aucun...
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

@chun Li

Salut
        Je voulais parler toutes les langues de l'univers(et au dela), etre prof de francais, puis prof d'anglais, épouser mon papa, etre agent du FBI, nager dans une piscine de chocolat, avoir mon propre parc d'attraction etc...,
        le complexe d'oeidepe n'est pas un reve mais selon Freud est une évolution normale de la vie d'un etre humain

Commentaire

Je voulais devenir chirurgien, habiter à Batna et avoir deux jumelles (deux filles quoi). Aujourd'hui, je suis chimiste, il me reste deux objectifs à ne pas rater, on verra.

Commentaire

Je voulais être une fermière infirmière qui fait des expositions de ses oeuvres de peinture sur soie et qui créé des chorégraphies sur des musiques inventées ..

Commentaire

C'est jouli vos rêves ... qlqfois un peu impossible, mais bien !!
              personnellement, je n'ai pas de rêves !! sa peut paraitre bizarre, mais bon !
              peut être que mon rêve que j'aimerais qu'il se réalise ....c'est de vivre heureuse avec un mari aimant et avoir de jolis enfants et de vivre fel hna !
              une routine quoi, c peut ê rien .... mais c déjà beaucoup !!
              Dernière modification par Invité, 16 février 2007, 17h48.

Commentaire

Blanches et apaisantes. Elles portent en elles ce qui a habité mes rêves et dont je souhaiterai entendre la douce mélodie. J'y suis presque...
                ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

apophys

Blanches et apaisantes. Elles portent en elles ce qui a habité mes rêves et dont je souhaiterai entendre la douce mélodie. J'y suis presque...
                  Hein??

étrange ce reve! nuits? blanches....
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Je voulais être une fermière infirmière qui fait des expositions de ses oeuvres de peinture sur soie et qui créé des chorégraphies sur des musiques inventées ..
                    Une hippie quoi!
                    le complexe d'oedipe n'est pas un reve mais selon Freud est une évolution normale de la vie d'un etre humain
                    Je ne l'ai pas réalisé et pis je ne veux plus le réaliser!J'aime papa, mais pas a ce point.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Je voulais gagner plein d'argent, conduire une grosse voiture de luxe et vivre dans une villa sur la côte.

Commentaire

Calamity : Non, il n'est pas étrange, juste un peu compliqué à réaliser. Pas plus que celui qui a rêvé de fouler la lune.
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

apophys

[QUOTE]Calamity : Non, il n'est pas étrange, juste un peu compliqué à réaliser. Pas plus que celui qui a rêvé de fouler la lune.[/QUOTE]

parait que c'est du bluff, il a jamais "foulé" la lune de son pied l'homme, tu savais ça toi? et cétait ni dans voici, ni dans gala!

simple rumeur?

sinon, le reve, compliqué ou impossible?
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

J'ai entendu parler de la conspiration américaine et toute la - supposée - mise en scène concernant le premier voyage sur la lune. Je pense sincèrement que ce sont des rumeurs infondées.
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Chargement...
                            X