Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai lu tout ce que vous avez dit, c'est bien d'avoir des rêves mais hônnetement j'en ai pas à par peut être entrer au paradis mais sa dépend pas de moi...
Salut,
Je voulais parler toutes les langues de l'univers(et au dela), etre prof de francais, puis prof d'anglais, épouser mon papa, etre agent du FBI, nager dans une piscine de chocolat, avoir mon propre parc d'attraction etc... :22:
bien sur, j'en ai réalisé aucun...
Salut
Je voulais parler toutes les langues de l'univers(et au dela), etre prof de francais, puis prof d'anglais, épouser mon papa, etre agent du FBI, nager dans une piscine de chocolat, avoir mon propre parc d'attraction etc...,
le complexe d'oeidepe n'est pas un reve mais selon Freud est une évolution normale de la vie d'un etre humain
Je voulais devenir chirurgien, habiter à Batna et avoir deux jumelles (deux filles quoi). Aujourd'hui, je suis chimiste, il me reste deux objectifs à ne pas rater, on verra.
Je voulais être une fermière infirmière qui fait des expositions de ses oeuvres de peinture sur soie et qui créé des chorégraphies sur des musiques inventées ..
C'est jouli vos rêves ... qlqfois un peu impossible, mais bien !!
personnellement, je n'ai pas de rêves !! sa peut paraitre bizarre, mais bon !
peut être que mon rêve que j'aimerais qu'il se réalise ....c'est de vivre heureuse avec un mari aimant et avoir de jolis enfants et de vivre fel hna !
une routine quoi, c peut ê rien .... mais c déjà beaucoup !!
Dernière modification par Invité, 16 février 2007, 17h48.
Je voulais être une fermière infirmière qui fait des expositions de ses oeuvres de peinture sur soie et qui créé des chorégraphies sur des musiques inventées ..
Une hippie quoi!
le complexe d'oedipe n'est pas un reve mais selon Freud est une évolution normale de la vie d'un etre humain
Je ne l'ai pas réalisé et pis je ne veux plus le réaliser!J'aime papa, mais pas a ce point.
J'ai entendu parler de la conspiration américaine et toute la - supposée - mise en scène concernant le premier voyage sur la lune. Je pense sincèrement que ce sont des rumeurs infondées.
Commentaire