Cela peut aller jusqu’au divorce en passant par « chambres à part », … Alors sais tu que tu ronfles ? Ah tu ne t’entend pas, normal, tu dors en même temps …
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ton ronflement t’embête ou embête le conjoint ?
Réduire
X
-
coucou c'est moi
bon il y a plusieurs types de ronflements!
le saccadé
le sifleur
le rauque
l'aigüe
le chanté....
mais il est vrai que c'est insuportable!
mais cela peut etre marant également!
je me souviens quand j'étais ado et que je passais mes vacances en algerie bien sur on ne dormait pas! on passait la nuit dehors on était toute une bande
a Moreti, et il y avait une personne qui ronflait on se mettait tout le temps sous sa fenetre et on pleurait de rire !!!
lily
la diablesse!
ils nous en fallait pas beaucoup!! ben quoi on était ado!!!!! l'age bête!!!griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
-
Djezz c'est évidemment plus facile de dormir quand on dort avant le 'ronfleur' lol
Un bon ronfleur est un ronfleur qui fait trembler la maison, autant te dire qu'il réveillerait même une montagne …Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Je ne ronfle pas et je n'ai pas de conjoint, donc pas de problème!
On m'a raconté l'histoire d'une femme qui avait tué son mari car il ronflait! Il parait que c'était tellement fort que même en faisant chambre à part, elle continuait de l'entendre de l'autre pièce! Il parait que c'est une histoire vraie.
Pour en arriver au meurtre, elle devait être vraiment à bout de nerfs! Mais la meilleure solution n'était-elle pas de divorcer?Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.
Commentaire
-
Hônnetement, je c pas comment c d'ê à côté d'un ronfleur !! je suis tite seul dans mon lit !! mdrUn bon ronfleur est un ronfleur qui fait trembler la maison, autant te dire qu'il réveillerait même une montagne
Mais c vrai que c insupportable d'après les dires !!
Commentaire
-
bonjour adhrhar
saryta bonjour
s'il avait divorcé d'elle
il aurait fait subir les meme tracas à une autre
donc la dame a agit pour le bien de toute autre femme
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
Djezz
Hônnetement, je c pas comment c d'ê à côté d'un ronfleur !! je suis tite seul dans mon lit !! mdr
Tu l’as échappé belle, pour l’instant, pourvue que cela dure …Dernière modification par Adhrhar, 16 février 2007, 13h28.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
ils existent des sprays en pharmacie
souvent c une mauvaise position, ou un rhume, une fatigue qui fait ronfler...
sinon consulter un ORLOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire

Commentaire