Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ton ronflement t’embête ou embête le conjoint ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ton ronflement t’embête ou embête le conjoint ?

Cela peut aller jusqu’au divorce en passant par « chambres à part », … Alors sais tu que tu ronfles ? Ah tu ne t’entend pas, normal, tu dors en même temps …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

coucou c'est moi

bon il y a plusieurs types de ronflements!

le saccadé
    le sifleur
    le rauque
    l'aigüe
    le chanté....

mais il est vrai que c'est insuportable!

mais cela peut etre marant également!
    je me souviens quand j'étais ado et que je passais mes vacances en algerie bien sur on ne dormait pas! on passait la nuit dehors on était toute une bande
    a Moreti, et il y avait une personne qui ronflait on se mettait tout le temps sous sa fenetre et on pleurait de rire !!!

lily
    la diablesse!
    ils nous en fallait pas beaucoup!! ben quoi on était ado!!!!! l'age bête!!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

Vive le célibat.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

moi son ronflement me fait dormir c'est devenu une berceuse
        Eagles

Commentaire

Vive le célibat.
          Celibat occasionnel longue duree est a mon avis meilleur que celibat tout court.
          Disons alors vive le COLD !!!!

Commentaire

c'est évidemment plus facile de dormir quand on dort avant le 'ronfleur' lol

Commentaire

bon il y a plusieurs types de ronflements!

le saccadé
              le sifleur
              le rauque
              l'aigüe
              le chanté....
              c'est koi , une symphonie ou koi ?
              si qlq 1 ronfle , il n'a qu'a changer d'oreillet

Commentaire

qlq fois le ronflement est du à une perturbation de la part de celui qui 'émet le son' ... il se peut qu'il dorme mal à cause de l'oreiller (n'est ce pas tenebre lol), ou bien que qlq chose le ou la tracasse !! c vrai en plus ..

Commentaire

Djezz c'est évidemment plus facile de dormir quand on dort avant le 'ronfleur' lol
                  Un bon ronfleur est un ronfleur qui fait trembler la maison, autant te dire qu'il réveillerait même une montagne …

Commentaire

Je ne ronfle pas et je n'ai pas de conjoint, donc pas de problème!
                    On m'a raconté l'histoire d'une femme qui avait tué son mari car il ronflait! Il parait que c'était tellement fort que même en faisant chambre à part, elle continuait de l'entendre de l'autre pièce! Il parait que c'est une histoire vraie.
                    Pour en arriver au meurtre, elle devait être vraiment à bout de nerfs! Mais la meilleure solution n'était-elle pas de divorcer?
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Un bon ronfleur est un ronfleur qui fait trembler la maison, autant te dire qu'il réveillerait même une montagne
                      Hônnetement, je c pas comment c d'ê à côté d'un ronfleur !! je suis tite seul dans mon lit !! mdr
                      Mais c vrai que c insupportable d'après les dires !!

Commentaire

bonjour adhrhar

saryta bonjour

s'il avait divorcé d'elle
                        il aurait fait subir les meme tracas à une autre
                        donc la dame a agit pour le bien de toute autre femme
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Djezz

Hônnetement, je c pas comment c d'ê à côté d'un ronfleur !! je suis tite seul dans mon lit !! mdr

Tu l’as échappé belle, pour l’instant, pourvue que cela dure …
                          Dernière modification par Adhrhar, 16 février 2007, 13h28.

Commentaire

ils existent des sprays en pharmacie

souvent c une mauvaise position, ou un rhume, une fatigue qui fait ronfler...

sinon consulter un ORL
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Adhrhar

T'as des problemes de ronflette ???

j'en ai un qui fait trembler les montagnes chez moi !les avalanches !!!c'est lui !
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X