Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mostaganem : Il torture à mort sa fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je crois que certains réagissent très mal à ce sujet car ils sont eux-mêmes dans le déni de l'enfance maltraité et que depuis tant d'années ils n'ont su y faire face

    Commentaire


    • #32
      Je rajouterais à mon message initial que, quand bien même une jeune fille discuterait avec un garçon d'amour ou qu'elle entretiendrait une relation avec lui, ça n'autorise en rien un père à la frapper ou à l'insulter, à plus forte raison à la tuer.

      Commentaire


      • #33
        rien ne peut justifier de torturer une personne ,rien ne peut justifier de tuer une personne ,rien ne peut justifier de maltraiter son enfant et plus le tuer ,il faut pas chercher loin ,c un meurtre tout simplement et cette personne merite amplement la peine de mort malheureusement elle sera pas appliquèe

        Commentaire


        • #34
          vous savez ce qu'il y a encore de plus triste ?

          c'est que des milliers d'hommes vont appeler ça "nif" !
          et qu'ils cautionnent.
          société malade !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #35
            c'est que des milliers d'hommes vont appeler ça "nif" !
            et qu'ils cautionnent.
            Lorsqu'on est Papa, on connait ce que c'est aussi el kebda...
            Autant il voulait faire le macho, autant j'imagine qu'il doit s'en mordre des doigts.

            Rabbi yerham'ha et donne la patience à sa pauvre maman, qui elle aussi doit culpabiliser à mort de n'avoir rien fait pour sauver sa petite fille!

            Commentaire


            • #36
              tu sais HTM
              sa mere va s'en vouloir plus que son père..et son père, meme s'il zaama yess3a tassa, ça ne s'appelle plus TASSA ça s'appelle des regrets à ce stade !!!!
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #37
                Bonjour a tous,

                De bon matin lire ce genre d'info me fait froid dans le dos !
                comment l'homme peut ils faire une chose pareil ? dans un pays musulman !
                bref je vais me taire sinon je vais dire des conneries avec les nerfs oeilfermé

                Commentaire


                • #38
                  Ahla Tizi... mais à quoi bon vont servir ces regrets?
                  Il le payera cher ici bas avant de devoir rendre des comptes à sa fille demain...

                  Espérant que cela puisse servir de leçon aux autres papa et j'espère sauver d'autres petites filles.

                  dans un pays musulman !
                  bref je vais me taire sinon je vais dire des conneries avec les nerfs
                  Yaani je pense que t'as deja commencé
                  Je ne vois vraiment pas le rapport avec le "pays musulman"

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Aca

                    c'est le problème de la mixité dans un pays intolérant, je pense qu'il faut revenir comme avant (1960/1970) où les garçons avaient leur établissement séparé des filles que ce soit au primaire ou au secondaire
                    Non la mixité n'est pas un problème dans un pays civilisé, c'encore une fois l'éducation qui est mauvaise, voir une fille parler avec un copain, quoi de plus normal, mais voir un père frapper sa fille pour cela montre à quel point l'éducation du père est déplorable.
                    J'espère qu'il passera le reste de sa vie dans une prison!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #40
                      Le rapport avec le pays musulman ?
                      J'ai vécu longtemps en Algérie, et que ça soit a l’école ou a la mosquée on m'as toujours appris a respecter la femme, et on m'as dis qu'elle était celle qui te garde dans son ventre 9 mois et qui prends soin de toi durant toute ta vie et pourtant dans la rue je vois des mecs traité les filles de tout les noms possible ne pas les respecter, vouloir coucher avec elle de toutes les manières possible, et le pire c'est que les mêmes hommes veulent que leurs femmes et filles soit des saintes, certains on tendance a transformer les dire du coran a leurs sauce, Bizarrement mntn je vis dans un pays majoritairement Athée ou chrétien, et la femme est traité de la même manière que tout le monde, le respect est de mise, j'ai l'impression qu'il respecte plus les dires du coran que la majorité des musulmans, je ne comprend pas ! je suis perdu

                      Commentaire


                      • #41
                        Ahla Tizi... mais à quoi bon vont servir ces regrets?
                        Il le payera cher ici bas avant de devoir rendre des comptes à sa fille demain...
                        belek mais tu sais en prison, il sera respecté ...quand on saura pourquoi il y est entré on dirait "lui c'est un homme" !

                        Espérant que cela puisse servir de leçon aux autres papa et j'espère sauver d'autres petites filles.
                        ce genre de crime continuera dans un pays comme le notre malheuresement :22:
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #42
                          Tout à fait d'accord avec ton point de vue Tizi, certains hommes de chez nous sont des bêtes féroces et fiers...je ne sais même pas si ce père aura des remords.

                          Le seul espoir dans ce pays ce sont les femmes si elles décident de ne plus se faire manipuler, ni au nom des traditions ou du nif, ni même au nom de Dieu, là ca pourrait changer, mais avec les hommes qui détiennent tous les pouvoirs, c'est sans espoir, le machisme a de beaux jours devant lui.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est malheureux à dire mais tu as raison tizisweet , il servira d'exemple à ces espèces d'arriérés mentales pour manipuler leurs filles

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour Megane,

                              Envoyé par Megane
                              Le seul espoir dans ce pays ce sont les femmes si elles décident de ne plus se faire manipuler
                              Pas d'accord, d'abord c'est de l'obstination aux retombées négatives innombrables: pour caricaturer la chose et en accentuer le soucis, des FEMEN se paradant devant la Grande Poste (et encore, je n'ai pas choisi une dechra du fin fond de l'Algérie...) se feront incendier plus rapidement que le carburant utilisé. et ça n'aura "impacté" aucune conscience dans le bon sens de leurs revendications, aussi légitimes puissent elle être.

                              On pourra remettre en question mon choix délibéré de la caricature extravagante, mais on ne pourra ignorer le point que je souligne: s'opposer de front à un mur, on ne se fera que se défoncer encore la gueule, et pire, à raison pour le mur (provocation). C'est encore plus grave si on "convainc" une femme de l'utilité -inexistante- à le faire.

                              Ensuite Megane, confiner la solution au seules mains des victimes, c'est signer son échec: Prenons l'exemple des dénonciation d'agressions/viols qui fonts actuellement le buzz. à force que de plus en plus de victimes parlent, ça prend de l'importance et ça laisse de moins en moins de coins d'ombre pour les vermines pour s'y cacher avec leurs secrets (le tabou, la honte...ect), mais puisque la société n'a pas suivi (exigence d’enquêtes systématiques et non relatives, selon le pays, la personnalité impliqué et sa réaction, et la pression médiatique autour), et que de fausses victimes commencent à polluer le mouvement, ça va finir par devenir rapidement contre productif à l'encontre des vraies victimes, initiatrices du mouvement. pourquoi donc ce résultat négatif ? parce qu'elles étaient seules à porter la solution tout au long.

                              C'est pourquoi, je pense tout le contraire: ce n'est pas une question de femmes, ni une question propre aux victimes, quand bien même il n y aurait point de solution à l'horizon, il ne faut se rabattre sur ce qui peut empirer les choses.

                              Encore une fois, c'est le rôle de toute la société avec toutes ses composante, victimes et fautifs y compris, et pas autrement:
                              Envoyé par GLP
                              C'est pourquoi d'ailleurs, personnellement, au fond je suis convaincu que la société mérite aussi une part essentielle du blâme, mais ça ne sert à rien de s'y attarder.
                              Ces drames n'acceptent aucun compromis/défaillances/relativisation/baclage quant à leurs solutions, c'est un peu comme la règle "tout ou rien" bien binaire, radicale.
                              Dernière modification par GLP, 02 novembre 2017, 13h10.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est épouvantable ... je n'ai pas les mots...
                                Devons-nous être surpris ?
                                ici même , sur ce forum j'ai lu (effarée) le post d'un intervenant sur un autre topic qui écrivait que sa fille serait déjà 6 pieds sous terre si elle avait accepté la scène d'un baiser à l'instar d'une actrice d'origine algérienne...je ne sais pas si cet intervenant voulait plaisanter...si oui, je n'ai pas trouvé ça drôle du tout...
                                Arrivée à bon port !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X