Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mostaganem : Il torture à mort sa fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ici même , sur ce forum j'ai lu (effarée) le post d'un intervenant sur un autre topic qui écrivait que sa fille serait déjà 6 pieds sous terre si elle avait accepté la scène d'un baiser à l'instar d'une actrice d'origine algérienne...je ne sais pas si cet intervenant voulait plaisanter...si oui, je n'ai pas trouvé ça drôle du tout...
    si c'était Doc ou Myst ou Karim : c'était totalement sérieux:22: je dois en oublier certains mais tu sais Tisha, les crimes de ce genre sont tellement..."normaux" !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #47
      c'était totalement sérieux
      eh bien, je ne sais quoi dire...ça me semble tellement effarant d'envisager de mettre à mort son propre enfant ! C'est vraiment à désespérer d'une partie de l'humanité...
      Arrivée à bon port !

      Commentaire


      • #48
        La culture de la violence, quand on n'a pas l'intelligence de comprendre, de parler, d'éduquer, de raisonner, on frappe comme une bête, un monstre... J'espère bien qu'il se fera torturé à son tour par de pires monstres, mais qu'il ne meure pas afin qu'il puisse ressentir la douleur...

        Allah Yarhamha.

        Commentaire


        • #49
          Allah Yarhamha

          C'est horrible ,pauvre gamine .

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par TiziSweet
            si c'était Doc ou Myst ou Karim : c'était totalement sérieux
            خيرالكلام ما قل و دل

            Commentaire


            • #51
              Allah yarham'ha ...
              PEACE

              Commentaire


              • #52
                Myst

                c'est pas vrai ? un peu ? je me souviens avoir eu une conversation avec toi concernant les couples ...pas hallal...à moins que je me trompe ...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #53
                  Myst

                  c'est pas vrai ? un peu ? je me souviens avoir eu une conversation avec toi concernant les couples ...pas hallal...à moins que je me trompe ...
                  Non, je n'ai pas réagi à l'autre topic, et on a pas eu cette conversation
                  خيرالكلام ما قل و دل

                  Commentaire


                  • #54
                    il n y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.le papa n avait pas l intention de la tuer a vous lire on croirait que c etait un assassinat premidite ,on peut critiquer la methode,mon papa qui est maietenant decede s en pris une fois a ma soeur dans de pareilles circonstances heureusment que mon grand frere est intervenu et a retirer par la force la barre mettalique avec laquelle mon pere voulait frapper ma soeur, et je peux vous assurer que mon papa n etait pas un monstre ou un desiquilibre c etait une personne tres calme.

                    Commentaire


                    • #55
                      Mais où veux-tu en venir Alger1954?

                      Il ne pensait peut être pas la tuer mais le fait de la tabasser avec un objet en métal est suffisant pour déclarer cet homme criminel, sauvage, indigne, bête, monstrueux car sa pauvre fille n'a fait que parler avec un garçon.
                      De nos jours les gens ont plus accès à la "civilisation", il ne sont plus censés commettre ces crimes d'un autre temps.

                      Commentaire


                      • #56
                        Alger
                        T'es malade ou quoi
                        Si ton père a fait ça
                        Excuse-moi mais il avait un sérieux problème
                        Je crois pas une seconde
                        Tu défendrais pas

                        Commentaire


                        • #57
                          ce qui m enerve c est voir que tout le monde veut se donner bonne conscience en condamnant et en blamant le papa comme si il s agissait d un meurtre premedite, c est un fait dramatique,je ne pene pas une seule seconde que le papa avait des intentions criminelles envers sa fille, d accord avec vous il a ete trop fort mais bon ,je pense que lui meme il doit se lamenter et s en mordre les doigts,toute la famille est endeuille y compris le papa ,malheureusement dans ce monde on ne sait pas reparer l irreparable.

                          Commentaire


                          • #58
                            hello Ness FA

                            Believe or not

                            Au bled, une voisine fraîchement mariée et dont le mari est en france pour lui faire ses papiers, se voit interdit le droit de parler à son époux au téléphone par son propre père. Le gas est tellement dans son délire d'honneur mal placé qu'il ne conçoit pas que sa fille puisse avoir quelconque contact avec un homme même si ce dernier est bel et bien son mari.

                            Allah yerham cette petite. On a encore du chemin à faire

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par alger1954
                              ce qui m enerve c est voir que tout le monde veut se donner bonne conscience en condamnant et en blamant le papa comme si il s agissait d un meurtre premedite,
                              Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il n'est pas obligé d'y avoir meurtre pour condamner et blamer ce qu'a fait cet homme.
                              Le fait même qu'il frappe sa fille de la sorte (sans parler de la raison) est monstrueux, horrible, inadmissible!

                              Commentaire


                              • #60
                                Myst
                                Au temps pour moi alors !

                                Alger54
                                Bien évidemment qu'il n'a pas voulu la tuer ... Il voulait juste l'handicaper hein ... Franchement j'en ai vu des choses ... Et je remercie Dieu d'avoir eu un papa comme le mien !!!! Et pourtant il a été très stricte sur certaines choses mais en grandissant il ne m'a jamais frappé ! Je parle pas des corrections d'enfants et de mes conneries et encore c'est plus ma mère qui m'a marave ma race que lui qui détestait qu'on lève la main sur ses mômes
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X