Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasmes de femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Nanouchka,

les fantasmes ouiiiiiiiii heureusement qu'il y en a
    Parlons en justement dans la limite du respect. A force d'etre tabou, certains aspects de notre vie nous achappenent e creent des distorsions dans les esprits; nous ne savons plus ou nous en sommes et cela fausse notre jugement sur certaies valeurs de la vie.

Commentaire

Ce n'est pas que ce soit tabou .. il suffit d'entendre des conversations de filles ..

c'est simplement que c'est plus subtilement vécu .. exprimé ..

Commentaire

nanouchka bonsoir, bonsoir tout le monde, les sexués et les assexués
        avant d etre maternelle qui un régal, un plaisir en soi.... il faut bien être une femme avant justement
        Et que même certaines ne veulent même pas devenir maternelles pour juste rester
        « femmmmmmmmmmmmmmmmes, je vous aiiiiiimmmme, femmmmmmmmes je vous aimmmmmmme »
        Oui, non mais sérieux, elle veux garder la jeunesse pour la vieillesse. Alors autant ne pas abîmer le ravalement, mais aussi les poutres, piliers, sous sol, …
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Tout est basé sur des fantasmes, des envies et des pulsions, bienvenue dans le monde merveilleux de la psychanalyse.

Commentaire

la femme est femme avant tout et elle a des demandes
            Seules les demandes adressées sous plis cacheté, avec le cachet de la poste faisant fois, bien enregistrées au secrétariat, pourraient être étudiées dans un délais plus ou moins long, sous réserve d’avoir du piston et surtout de la mâââârifa.

Commentaire

C'est peut-être parce que l'image que nous aimerions voir reflétée soit pure et sans -ce que nous jugerions- souillure. Car c'est la femme qui porterait nos enfants, et transmettrait un savoir qui à son tour devra être inaltérable.

Ce sont des préjugés. Et devrions, nous autres hommes, apprendre à mieux gérer notre ego. Dieu seul sait que c'est difficile.
              Mais je suis convaincu d'une chose. L'osmose, et la complémentarité sur le plan sexuel (puisque c'est le sujet) est accessible. Nous pourrions l'atteindre si chacun faisait l'effort de dépasser les idées reçues, et apprendre de l'autre sans le juger.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Apophys
                Toujours aussi merveilleux.

Commentaire

Tout est basé sur des fantasmes, des envies et des pulsions
                  d'autant plus que le plus interessant dans un fantasme c'est de fantasmer, autant dire que tout est imaginaire sans réalisation, sinon ce n'est plus fantasme...

Commentaire

Le plus beau dans un fantasme c'est dans sa réalisation qui surpasse l'imagination

Commentaire

Bonsoir Alya,
                      bienvenue dans le monde merveilleux de la psychanalyse.
                      Il est certain que le monde de a psychanalyse est merveilleux. Il explique heureusement pas mal de comportement entre autres la simple reaction au titre et l'hesitation de certain(e)s a entrer dans le vif du sujet.
                      Attention, nous sommes tous proi a une analyse.

Commentaire

Medit, surtout dans un sujet pareil.......tout y est Archétype, Moi, Sur-moi et tabou.
                        Ah freud, on pense à toi ce soir

Commentaire

pourquoi certaines personnes ne peuvent pas parler de leur fantasmes avec leur conjoits (homme/femme) , et ils preférent les assouvires ailleurs ?

Commentaire

adhrhar tu as osééé - hahahha

Oui, non mais sérieux, elle veux garder la jeunesse pour la vieillesse. Alors autant ne pas abîmer le ravalement, mais aussi les poutres, piliers, sous sol, …
                            mais non voyons une fois qu ils ont pu faire les gosses (belles preuves d' amour)
                            ils font avec bien obligés et cela n'enleve en rien au reste
                            et qui ne restera pas sans reste, croyait moi

pour ce qui est du piston au fait : yandy mahlifa shihhhaaaa
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Taboux sociétaux et taboux tradiotionnels. Pour certains la Femme légitime c'est une épouse ou une mère donc on peut pas faire ce qu'on veut.

Commentaire

Louison :

Dans le cas où ces personnes ne peuvent assouvir leurs fantasmes avec leur conjoint(e). C'est qu'elles n'assument pas ce dont elles ont envie.
                                Mais, car il y a toujours un mais. Tout dépend du fantasme tu me diras ...

Si monsieur est marié et père de 3 enfants mais a des fantasmes que peu de gens approuveraient par moralité. Il lui sera difficile de faire la part des choses.
                                ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Chargement...
                                X