Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasmes de femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir LOUISON,
    pourquoi certaines personnes ne peuvent pas parler de leur fantasmes avec leur conjoits (homme/femme) , et ils preférent les assouvires ailleurs ?
    Tout le probleme est la justement. Il s'agit d'un tabou et aussi, bien des hommes que des femmes ne connaissent pas l'importance de cet aspect et souvent se decouvrent des tendances qui les culpabilisent souvent. Alors on tait , on etouffe et a la moindre accasion, on perce les convenances et cela peut mener a des situations extremement dangeureuses car illigitimes.

Commentaire

alya, aphophys .. là vous en revenez à l'homme ..

mais la femme, l'épouse , la mère .. qu'en est il pour elle ?

Commentaire

Elles sont frustrées et n'ont aucunes connaissances de leur plaisir.

Commentaire

mais les fantasmes, ça fait partie du "jardin secret", faut savoir garder une part de mystère, pourquoi tjrs tout dire???

sauf si biensur, on veut mettre tout cela en pratique....
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

nanouchka
            adhrhar tu as osééé - hahahha
            Je n’ai osé que parce que tu as osé. Moi je suis téléguidable, adaptable, … Tu avances un pion, je bouge la reine, … et tu finirais echeikh mattttt
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

hahahhaha

ya willy, ya willyyyy ala adhrhar, moi pas connaitre le jeu d'échec
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

sauf si biensur, on veut mettre tout cela en pratique

mais justement un fantasme que l'on ne met pas en pratique se transforme en frustration !!

Si monsieur est marié et père de 3 enfants mais a des fantasmes que peu de gens approuveraient par moralité. Il lui sera difficile de faire la part des choses
                non ,la on parle de fantasmes qui ne touchent en aucun cas la moralité , et ils sont nombreux !!

Tout le probleme est la justement. Il s'agit d'un tabou et aussi, bien des hommes que des femmes ne connaissent pas l'importance de cet aspect et souvent se decouvrent des tendances qui les culpabilisent souvent. Alors on tait , on etouffe et a la moindre accasion, on perce les convenances et cela peut mener a des situations extremement dangeureuses car illigitimes.
                Aujourd'hui 23h08

moi je pense que l'on n'voue pas ses fantasmes de peur de choqué l'autre , qu'aprés il ne nous regarde plus de la meme façon !!

Commentaire

faut savoir garder une part de mystère, pourquoi tjrs tout dire???
                  Les fantasmes sont par definition cette partie secrete de nos desirs . Sans mettre sur les etalages sa vie, est il possible justement que la femme puisse un jour meme avec son ligitime d'aborder ce sujet et de se liberer sans risque d'etre considerer comme ne femme ...pas bien car l'homme ne se priverait certainement pas d'assouvir ses fantasmes lui.

Commentaire

nanouchka
                    ya willy, ya willyyyy ala adhrhar, moi pas connaitre le jeu d'échec
                    pas grave car toi excelles dans le jeu du cat et la souris, ce qui est identique
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Mandarine :

J'ai axé mon opinion sur l'homme d'une part pour exposer mon avis d'homme. D'autre part parce que j'estime que la "reconnaissance" du statut "sexuel" de la femme dans la société passe indéniablement et malencontreusement par l'homme.
                      Pourquoi ?
                      Parce que les sociétés (toutes confondues, mais à des seuils différents) sont tenues par les hommes. La vision des choses en est parfois imposée.
                      De ce fait, l'effort ("légitime" dans la plupart des cas) fourni par les femmes est considérable. Dans mes moments de lucidité, je trouve ça regrettable que la parité (dans l'absolu) ne soit pas de mise.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

louison en te lisant : il est met venu l idée de justement tu parles comme si s'était mal pour certains fantasmes vu que l autre pourrait avoir carremnt une autre vision de soi

alors pour élucider tout cela je vous propose de "les" dire comme cela
                        on aura une idée de voir si c'est aussi grave que cela

p.s : pas mal l idée ,j attend la foudre :22:
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

louison

mais justement un fantasme que l'on ne met pas en pratique se transforme en frustration !!
                          pas nécessairement, certains fantasmes ne se "vivent" et ne se "réalisent" que dans l'imaginaire donc aucune frustration n'est à craindre.

Medit, je pense que c'est à l'homme qu'il incombe de mettre sa partenaire en confiance (je rentre pas dans les détails pour expliquer comment!) afin qu'elle puisse s'épanouir dans ce domaine et surtout assouvir pleinement ses fantasmes si elle le désire.
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

c t pas un sujet hors chartre des lois du forum ??

Commentaire

Euh...on est bien sur FA... un moment je vérifie ma télécommande...

Commentaire

Medit, je pense que c'est à l'homme qu'il incombe de mettre sa partenaire en confiance
                                Le sujet est adresse a toutes et a tous. On peut continuer a fermer nos sens et gare au reveils.

Commentaire

Chargement...
                                X