Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le K Benzema

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le K Benzema

    A voir si ce n'est fait, j'ai beaucoup aimé


  • #2
    Je n'ai pas visionné le documentaire, en revanche tout ce que je peux dire c'est que kbenzema a bien été diabolisé part les médias FR, et les politicards, en effet, ca les faisait ***** de voir (encore) un maghrébin issu des quartiers populaires hissé à la 1ère place de la planète football, ça l'a jugé sur ses fréquentations, sur son crachât, sur le fait de ne pas entonner la marseillaise et ca l'a achevé avec l'affaire valbuena... Alors qu'en vérité c'est un personnage plus ou moins discret, qui a sorti bcp de personne de la galère et qui paye ses impôts en France contrairement à beaucoup de joueurs francais de souche lol je n'apprécie pas trop kbenzema cependant il est indéniable qu'il y a une kabale qui sévit sur sa personne et Deschamps y est pour beaucoup, je trouve cela injuste d'empêcher un athlète de haut niveau de participer à une complétion mondiale... En sachant qu'il a été lavé de tous soupçons concernant l'affaire valbuena...
    Soit dit en passant l'affaire de la sextape de valbuena, les ébats filmés n'étaient pas avec sa femme mais avec djibril Cissé :22:

    Commentaire


    • #3
      valbuena et djibril cisse ?

      ou djibril cisse et la femme de valbuena ? je vais vomir
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Soit dit en passant l'affaire de la sextape de valbuena, les ébats filmés n'étaient pas avec sa femme mais avec djibril Cissé
        NAN ARBIA t'es sérieuse??? OH ***** :22:

        Commentaire


        • #5
          recherché google immediate mdr c'est pas possible ce que tu me racontes vu tous les fans de foot dans mon bureau je pense que j'en aurais entendu parler
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            L'abominable Valls y est pour beaucoup dans sa mise à l'écart....C'est incompréhensible.

            Commentaire


            • #7
              J'ai bien écrit valbuena et Djibril Cissé
              C'est dc qui a fait tourné la vidéo... Eh oui, meme dans le monde du football qui pourtant est connu pour être un milieu homophobe

              Commentaire


              • #8
                Lol ....

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas regardé mais j'ai regardé Allemagne France et j'ai vu des jeunes joueurs de talant qui ont tenu tête à la meilleur équipe Européenne.
                  Pour l'EDF, Benzema/Ribéry c'est le passé et c'est un bien!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chouan
                    Benzema/Ribéry c'est le passé et c'est un bien!
                    Pourquoi rajouter Ribery , lui a dejà fait son temps , 34 ans .
                    le fait que tu met ribery avec Benzema ça confirme ta haine pour tout ce qui est maghrebin ou musulman

                    Commentaire


                    • #11
                      Karim est excellent au Réal
                      Moins bon en EDF
                      C'est pas son kif
                      Il s'en fout de pas être selectionné

                      Commentaire


                      • #12
                        dire d'un joueur de ce niveau, qu'il s'en fiche de jouer en équipe nationale, à l'approche d'un rendez vous mondial (coupe du monde 2018) c'est mal connaitre le sujet.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Non il ne s'en fout pas de pas être sélectionné, c'est dur pour le joueur de classe mondiale qu'il est de voir tous ses coéquipiers du réal rejoindre leur sélection et pas lui... c'est vraiment moche

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci
                            Mais je connais bien le sujet
                            C'est lui-même qui l'a dit

                            Commentaire


                            • #15
                              Nessie
                              Regarde la vidéo tu verras. (Je ne touche pas de royalties dessus lol)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X