Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le K Benzema

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et peut-être même un carton jaune
    A vos ordres mon caporal, l'execution sera immediate...

    Commentaire


    • #47
      Aigle

      Plus sérieusement.. un pays qui te donne tout.. faut pas lui cracher dessus !
      Les centres de formation français accompagnent les talents maghrébins pour devenir de bons joueurs..pas de grosse têtes

      Commentaire


      • #48
        Capo
        De mon point de vue, le problème est dans sa tête !... 3eqlou s'ghir
        iln'ya pas que lui , les magrebin sont cpomme ça , et je ne dit pas 3eqlou s'ghir mais ils ne sont pas hyppocrite .
        et cette sinceritéou parfois une fierté malplacé fait mal.

        sinon pour son eviction, Benzema a bien resuméle pb"DDa cedé sous la pression" et pretexte de "l'exemplarité" c'est ça la verité , mais est ce qu'il fallait la dire toute crue

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Wendy
          Mais non Capo pas toi lol en quoi il s'est mal comporté?
          Bah il fait trop son musulman apparemment :22:

          Envoyé par Aigle noir

          pas seulement ce jour-là, il continue de frequenter ses amis d'enfances, il a fait la 3omra, il a construit une mosquée à Lyon et tout ca, dans le contexte actuel, joue contre lui
          Et alors? Est ce un crime de continuer de fréquenter ses potes ? La plupart travail dans ses boîtes de com' qui siègent en France et dont les revenus colossaux générés sont imposables en France lol
          Pour la mosquée c'est faux il n'a jamais financé quoi que ce soit et même si c'est le cas, où est le problème? mieux vaut des fidèles fréquenter une mosquée qu'une cave obscure qui sert de lieu da culte, pour sa oumra ou est le problème ? Messi Neymar sont bien allés se recueillir au mur des lamentations on en a pas fait tout un foin...

          @kadim
          Benzema n'est pas un buteur à la base, il est plutot reconnu pour créer des occasions au niveau de la surface de réparation, au real c'est lui qui fait les passes décisives a cr7....

          Guy roux, Cantona, Platini, Tapie, Thuram, et bien d'autres grosses têtes du foot ont tous affirmés sans ambages que KB est victime de délit de faciès, un Giroux aux yeux bleus tatoué qui lit la bible ça fait plus franchouillard qu'un KB qui fait son muslim des quartiers :22:
          Pour la marseillaise, Platini ne l'a jamais entonné et personne ne le lui a reproché lui ce fils d'immigré italien meme pire il a affirmé que l'hymne national n'ett pas un bonne hymne pour jouer au foot

          Mais le football est un sport à part et ses principaux acteurs reçoivent en ce sens un traitement singulier. Mais ce dimanche, sur C+, Michel Platini s'est positionné dans le camp de ceux qui ne chantent pas La Marseillaise. "Moi je la connaissais mais je ne la chantais pas, parce que j’allais faire un match de football, et La Marseillaise a toujours représenté pour moi des mots guerriers, explique le Ballon d'Or Fifa 83, 84 et 85. Je ne pouvais pas dire ‘on va égorger’. Si l’hymne était un hymne à l’amour, je l’aurais très certainement chantée".

          Commentaire


          • #50
            Les maghrébins se font toujours remarquer dans les rubriques faits divers, les footballeurs dans les rubriques faits divers en dessous de la ceinture.
            Bahdlouna.

            Tout comme l'affaire Zahia, ca donne une image de voyous.

            Après ca va faite le hadj et patati patata, pour se refaire une virginité,
            Yaw trop tard!

            Quand l'eau du lac est sale, elle ne redeviendra pas limpide.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #51
              Capo même platini ne chantait pas la marseillaise. Mais tu as raisin de dire que 3a9lou sghir un peu comme benarfa aussi qui aurait pu faire très bonne carrière.

              Maintenant benzemma de 2016 et 2017 est devenu mature je trouve mais il y a meilleur et olus jeune que lui en EN

              Commentaire


              • #52
                iln'ya pas que lui , les magrebin sont cpomme ça , et je ne dit pas 3eqlou s'ghir mais ils ne sont pas hyppocrite .
                et cette sinceritéou parfois une fierté malplacé fait mal.

                sinon pour son eviction, Benzema a bien resuméle pb"DDa cedé sous la pression" et pretexte de "l'exemplarité" c'est ça la verité , mais est ce qu'il fallait la dire toute crue
                on as rarement vu aussi un footballeur inventè qq chose c pas son metier ,je penses a mon avis ,la vie privèe d'un joueur a pris le dessus sur le cotè sportif ,le foot a quittè l'espace vert ou il se jouait et c la le principal soucis

                Commentaire


                • #53
                  Megane

                  Arrete arrete de monter sur le sujet pour jeter se venger sur toute la communauté

                  Commentaire


                  • #54
                    Kadim on n'est pas au Far Ouest
                    Me venger de qui déjà?

                    Ce genre de gamins mal élevé nous causent du tort, mais je ne le calcule pas plus que ça...

                    Je préfère Zidane le gentleman!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour info Zidane le considère comme son petit frère

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est normal il est trop classe Zidane !
                        C'est un grand Monsieur!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #57
                          Mertaw

                          C'est selon le cas pour les maghrébins... n'en reste, Benzema aurait facilement pu éviter le piège tendu par les médias

                          Kadim

                          Je n'ai jamais été fan de Benzema..
                          Quand il est arrivé au Réal.. j'étais déçu !
                          Cette équipe mérite beaucoup mieux oeilfermé

                          Commentaire


                          • #58
                            Arbia

                            Je regarde le foot et je connais les qualités de chaque joueurs surtout q il joue au real

                            Commentaire


                            • #59
                              Capo

                              Moi chaque anne je me dis c'est bon ils vont le vendre meme ronaldo et ramos ont chuchote a bodolski pour signer au real. Meme je le troive pas decisive et egoiste car il sert trop ronaldo.

                              Commentaire


                              • #60
                                Capo

                                Wendy et arbia vont se facher c'est leur habib el kalb lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X