Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protegez moi de mes amis je m'occupe de mes ennemis!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un ennemi ne sait rien de nous ne peut donc nous faire aucun mal

les amis par contre.... le jour ou ils virent de bord pourront faire tres mal...ils connaissent nos points faibles....

Commentaire

ah oui ta touché un bon point maysara !!
      un ami (e) qui n'est pas sincére peut faire tellemnt de mal !!!!il n'aya que certaines personne qui meriteent vraiment ce titre !! mais on ne sait jamais à qui faire confiance !!
      si seulement il y'avait une recette pour savoir !!!

des fois à trop y penser àa me tue !!

Commentaire

bonsoir à tous
        Pour moi je pense que les vrais amis (es) sont ceux que l’on a connus pendant l’enfance, nos relations ont démarrés sur une base innocente et sincère, le risque d’être déçu est minime, cela ne veut pas dire qu’avec l’age on ne peut pas en avoir d’autres, bien sur que non, mais ça peut prendre beaucoup de temps
        Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

Alors là! Moi je dis que la personne qui a inventé ce proverbe a vu juste.

On sais à quoi s'attendre de la part de notre ennemi, mais on ne sais pas ce que pense en vérité de nous une personne qui se dit notre ami.
          Ainsi j'en ai fait les frais... avec ceux que je pensais mes amis...

Commentaire

Proverbe Indien

" Celui Qui A Un Ami Veritable , N'a Pas Besoin D'un Miroir "
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
            X