Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black friday

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello Debcha,

    Moi aussi habituellement je pensais que Nocibe était plus intéressant mais en fait je viens de comparer les parfums ils sont moins cher chez Sephora, de quelques euros mais parfois plus de 5 euros

    Commentaire


    • #17
      Sur quelques jours jusqu'à samedi, c'est souvent de petites promotions du - 20% au fond et non du -50 et plus que laissent sous entendre les publicités grandes affiches "black friday". Les produits qui se vendent très mal ont la meilleure réduction. Pour tel produit en promo, il faut écrire sa référence sur internet pour comparer les prix. Ces petites promos y en a toute l'année.
      Au pif, avec de la chance, ça peut etre intéressant suivant tel magasin et non toute l'enseigne. L'an passé au hasard je suis allé au c....r de Rosny 2 et il y avait sur 2 jours vendredi samedi du -50 carte fidélité sur tout le rayon petit électroménager et certaines marques de jouets.

      Commentaire


      • #18
        Wendy, j'ai toujours fait la comparaison et constaté l'inverse, peut-être que ça a changé, ça fait un moment que je n'ai pas acheté de parfums, je regarderai la prochaine fois.
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #19
          Panchir tu es sur Paris!!!!!!!
          Merci pour l'info, je veux un robot de pâtisserie, le Kenwood me plaît bien, à voir
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #20
            Oui sephora font en ce moment une remise de 30% faut juste avoir un compte chez eux

            Commentaire


            • #21
              Nous avons profité chez Sephora, Shalimar pour mon épouse et Héritage pour moi, les deux de Guerlain!
              30%, c'est bon à prendre!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                kadim

                compte chez eux
                c'est faux c'est valable pour tout le monde
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  J'ai fais le tour des sites Amazon Sarenza ...pourrie, vaut mieux attendre les vrais soldes

                  Commentaire


                  • #24
                    j ai entendu une émission ce matin qui disait que les % de reduction sont sur les prix conseillés, donc sur le sprix les plus elevés et qu on fait de nettement meileures affaires sur le net sans black friday
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Même dans les sites de voyages c'est une grosse arnaque .

                      Commentaire


                      • #26
                        Mi je prend lz modele et je regarde ce qu'il vaut sur internet et c'est la que je me faais mon idée sur le prix du produit et du coup de lz remise

                        Commentaire


                        • #27
                          Franchement ça vaut pas le coup
                          à part peut-être pour le make up ... y a des promos sur les Huda beauty, les mac etc etc... mais ce sera la meme chose en janvier voire mieux.

                          Par contre, je Remarque que les offres dans le domaine de l'éléctroménager est pas mal !
                          j'ai eu mes chèque de noel je me tate entre changer ma tv qui n'a que 4 ans qui s'éteinds et s'allume toute seule ou enfin m'acheter ce foutu lave vaisselle qui va me faire gagner du temps !!!!!
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            Tizisweet
                            T'as déjà une télé donc ...

                            Commentaire


                            • #29
                              NordSud

                              elle switch off n'importe quand !!! tu regardes un film et hop écran noir pendant 4/5 min et elle se rallume seule .... et si elle s'éteind seule, (à moins de la débrancher) elle va forcément se rallumer seule...
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                Tizi,

                                T avais pas acheté une TV sur VP ?


                                J'opterais aussi pour un lave vaisselle.
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X