Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black friday

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Frieda
    non non c'était pas moi
    j'aime pas acheté sur vp ces choses là... je prefère tater la merchandise et voir en vrai à moins que je repère le modele et que sur le net ce soit moins cher
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #32
      Tizisweet
      Ha autant pour moi j'ai lue trop vite encore une fois
      Il me semble que le délai de garantie est passé à 5 ans maintenant et plus 2 ans comme les commerçants veulent bien nous faire croire , à cause des fabricants qui magouilles dans l'électro pour que ceux-ci soient inutilisables au bout de temps d'années .

      Commentaire


      • #33
        je sais pas faut retrouver la facture pour ça ... ça va être dur
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #34
          Debcha bonjour,

          Ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisée j'espère que tu vas bien.

          Black Friday c'est un nouveau truc apparu ces 3-4 dernières années en France.

          Pour moi c'est commercial, je ne suis pas très portée sur la consommation (d'autant plus que je suis fauchée ). Mais sérieusement j'chète juste ce qu'il me faut, je ne fais plus d'achats excessif pour moi ou pour ma famille ou ma maison.

          Même les soldes je n'y vais jamais les premiers jours, voir tous ces gens dans les magasins et le désordre qui règne sans parler des files d'attentes interminables en caisse.

          C'est pas trop mon truc, d'autant plus que maintenant avec le net on peut faire de bonnes affaires toute l'année, sans se taper tout ce monde et toutes ces attentes.
          J'espère quand même que tu trouveras ton bonheurs, si tu aimes le shopping, c'est important aussi de se faire plaisir.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #35
            ...ils peuvent se le garder leur Black friday...c'est de l'arnaque!!!
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #36
              Salut tout le monde,
              Frieda ça m'étonne pas le jeu de prix, même pendant les soldes, il faut faire attention.
              Megane: oui ça faisait longtemps, tu étais absente pendant un petit moment, j'espère que tout va bien pour toi, pour les soldes pour le 1er jour détrompe toi, il n'y pas forcément beaucoup de monde, je l'ai déjà fait tranquille mais les rabais ne sont pas important, 30% c'est pas des soldes pour moi.
              Fella je suis du même avis
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #37
                J'ai craqué
                Chez Zalando
                J'ai pris ça
                Puma
                EASY RIDER - Baskets basses - tibetan red
                55% de réduction à partir de 84,95 €
                à partir de 38,00 € TVA incluse

                Si on achète pour 90 euros réduction déduite
                On rentre un code et on a 20% de plus
                C'est cool

                Et ça
                Pepe Jeans
                DARIS - Robe d'été - dark blue/rose
                55% de réduction 85,00 €
                38,00 € TVA incluse

                Aaiko
                BONAMY - Blouson Bomber - black
                55% de réduction 129,95 €
                58,00 € TVA incluse
                Dernière modification par Nessie, 24 novembre 2017, 18h58.

                Commentaire


                • #38
                  Besahtek nessie, tu veux pas en faire pour moi aussi? j'ai vraiment du mal sur le net, j'ai besoin d'essayer de toucher...j'ai craqué pour une robe il y a 2 semaines, je vais peut-être la mettre qu'une fois (l'occasion est déjà calculé) mais je m'en fiche, ça m'a fait plaisir
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #39
                    Debcha

                    Faut que je me calme
                    Quand je commence
                    J'ai du mal à freiner
                    oeilfermé

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai jeté un coup d'œil et j'ai craqué sur de la lingerie au final puis j'ai profité pour acheter des bricoles pour l'anniversaire d'une amie et c'est tout, avec -20% c'est pas si ouf...
                      J'ai remarqué que sur internet il y avait des rabais qu'on ne retrouve pas en boutique...

                      Et désolée pour tout ceux qui ont pensé faire des affaires pour les parfums Sephora mais il y a des sites internet ou c'est encore moins cher, je n'achète plus de parfums (de luxe) là bas, en même temps ces dernières années je m'approvisionne plus du côté Yves Rocher ou Adopt' pour les parfums, on y fait de belles découvertes !

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai remarqué que sur Ama*on, les prix sont bas toute l'année, mais chez Dar*y il y a moyen de négocier et d'y avoir les mêmes prix!
                        Je négocie toujours!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X