Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l épreuve des Maillots de bain pour les Miss France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Illu

    Raconte à tes risques et périls... je n'ai que 16 ans

    Commentaire


    • #17
      Debcha
      Comme toi
      Elles sont canon

      Commentaire


      • #18
        debcha Nessie kikou , la seule rouquine des miss, une que je préfère est trop maigre


        capo...le risque d un tas d os





        je m en fou moi j ai 14 ans je dirais que tu m as obligé

        Commentaire


        • #19
          Illu

          Commentaire


          • #20
            Nessie il faut croire que les arabes ne sont attirés que par les rondes, je comprends mieux certaines choses.
            Illu, elle est top ta blague sinon c'est laquelle ta préféré?
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #21
              Je trouve le visage de miss aquitaine très beau sur cette photo, je ne l'avais pas remarquée dans les photos en robes.
              Sur cette série du coup c'est ma préférée.

              Sinon bof des photos en bikini, je ne trouve pas ca valorisant.

              Avant elles posaient en maillot une pièce c'était mieux.

              sinon, je les préfère en robe ou en tenue de soirée c'est plus classe.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                debcha nord pas de calais, rhone- alpes sinon champagne ardennes...

                Bonsoir Megane, mon moment préféré les robes de soirées j adore cette séquence

                sinon bin les plus belles ne sont pas listées:22:.....j ai vu des plus belles femmes dans la vie.

                Commentaire


                • #23
                  Illu


                  La blague
                  Pas compris


                  Debcha
                  Elles sont juste bien

                  Commentaire


                  • #24
                    Nessie c est vrai, avant elles étaient maigres, là elles sont bien, minces ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Illumination

                      Bonsoir Megane, mon moment préféré les robes de soirées j adore cette séquence
                      Moi aussi!

                      sinon bin les plus belles ne sont pas listées:22:.....j ai vu des plus belles femmes dans la vie.
                      En même temps les miss ce n'est pas juste le physique, c'est pour ca que je trouve que l'épreuve du bikini n'a pas sa place.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        Mdrr..
                        On est mal barré avec Megane..
                        Pas de voile et pas de bikini !
                        Tu te farcis une nénette moyenne.. et tu te la fermes !!
                        Ainsi va son monde

                        Commentaire


                        • #27
                          Capo je suis pour la dignité des femmes.
                          Que personne ne "se farci" .
                          C'est très simple, il suffit d'imaginer sa fille, sa soeur ou sa femme à la place.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            Megane

                            je suis pour la dignité des femmes
                            D'accord.. mais stp.. ne nous prive pas de bikini

                            Commentaire


                            • #29
                              mayotte toujours pour le charme, et aquitaine toujours pour le teint.

                              et j'ai trouvé ma 3eme enfin ! la "limousine", ça rayonne sous le soleil

                              c'est à quel titre qu'on doit signer le chèque ? oeilfermé
                              Dernière modification par GLP, 26 novembre 2017, 01h01.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #30
                                Illimunation , je t'ai déjà dit qu'elles sont trop maigre et mal nourries.
                                Il n'y a rien à ''kaddader'' !
                                Faudrait qu'elles séjournent en Mauritanie pour se faire gaver.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X