Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l épreuve des Maillots de bain pour les Miss France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    gitano, l épreuve du QI arrive bientôt , pour le moment on ne les voit qu en image....c est certain le physique n est que l enveloppe

    bonsoir Choue, bon goût

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir Illu’ and all of you.

      Merci :-))
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #48
        Choue:
        Envoyé par Choue
        Je maintiens mes deux préférées :

        Miss Aquitaine !
        Et
        Miss Alsace !
        les alsacienne ont toujours été très belles ^^

        Envoyé par illu
        bonsoir Choue, bon goût
        Et moi alors, par deux fois tu ne m'as pas réconforté dans les mêmes goûts :/

        Jalouse vas à moins que ça soit par misandrie

        mertaw:
        « On dénonce les porcs sans dénoncer la porcherie. On dénonce les effets sans dénoncer les causes »
        Et agir c'est déjà mieux que dénoncer par négativisme, ça ne donne au mieux, que du rejet désintéréssé, au pire, que réactions inverse mais autant négatives si ce n'est pire.
        Gallek , il n'y rien de malsain, s'il enleve le passage en maillot , l'audience chute
        C'est pourquoi on ne s'entête pas à cogner contre la nature humaine multimillenaire et qui a déjà refroidi avec ce qu'elle a de bon et de malsain, on risque de la casser dans l’espoir de la façonner, et ça n'a donné que des terros quand ça casse... je pense parcontre qu'on peut réorienter ses perversions (en l'occurence ici, sexuelles) en douceur et avec conviction, tout en s'y prêtant honnêtement, par l'effort sur soi et tout en étant juste humain.
        Dernière modification par GLP, 26 novembre 2017, 01h29.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #49
          http://i.f1g.fr/media/eidos/1500x/20...9-805x1207.jpg
          la grande gagnante.

          Commentaire


          • #50
            Même si je n'aime pas son nez imparfait , ca ne choc pas ,ca passe .
            Bravo ! (elle a eu des relations avec quel(s)(les) juge(s) ?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par nordsud
              Bravo ! (elle a eu des relations avec quel(s)(les) juge(s) ?
              tous à la fois, elle a su toucher la corde sensible du racisme. en leur demandant, avec des yeux doux:



              " y'a eu des blondes, des brunes, des mates... et si cette fois ça serait une rouquine ?"

              remarquez, il me semble qu'aucun ne l'a choisi dans le forum, comme de coutume quoi ^^
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #52
                Bravo à la belle Miss, bonne chance pour la suite du parcours vif et intense qui va suivre...

                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #53
                  Glp
                  Tu as pas exactement repris ce qu'elle a dit, "y a eu des blondes des brunes des crinieres de lionnes" ce à quoi sur Twitter ils lui ont répondu que les lionnes étaient chauves
                  Cette année n'était pas un grand cru je la trouve trop maigre et elle fait plus vieille que son âge

                  Commentaire


                  • #54
                    une jolie gagnante , moi j'aime ce qui est typée mais j'aurai eu du mal a choisir entre la réunion ,la nouvelle Calédonie et le nord pas de calais
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #55
                      Ahmed t'es au courant que ce n'est pas une vraie rousse?

                      Commentaire


                      • #56
                        En effet ce n'est pas une vraie rousse , sa racine et ses sourcils le prouvent.

                        Kol hanta qui regarde ? la black j'y ai crue , tf1 une chaîne de fachos pfff

                        Commentaire


                        • #57
                          heu non pas au courant la seule fois ou je l'ai vu comme les autres d'ailleurs c'est sur ce topic
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #58
                            Voilà donc c'est une arnaque lol car bcp l'ont préférée parce qu'elle est rousse et que les roux mseken ma7gorine, et le pire c'est qu'elle même mette en avant sa "rousseur" pour être élue alors qu'elle est blonde... bref une imposture

                            Commentaire


                            • #59
                              Wendy
                              Les black auraient dû faire pareille

                              Enfin je ne suis pas fan de ce truc, je ne regarde jamais alors je ne sais pas si il y a déjà eut une Miss black

                              Commentaire


                              • #60
                                Nordsud

                                Oui y en a eu et celle de 2017 était justement guyannaise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X