Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce de rencontre : homme cherche femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages





  • Tizi , j'adore
    Et le décubitus latéral gauche pourquoi ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • La meuf on dirait une araignée

      Commentaire


      • premierJour, ma jolie

        là c est toi qui me tue, anatomiquement , il a tendance à avoir une tête chercheuse à gauche, n est ce pas PJ tu confirme la science??

        Commentaire


        • KADIM mdrr ce sont des cheveux roses ^^ et un semblant de bras rose


          si tu fais le découpage de la tete ! ça fait une araignée rose
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • Kadim , moi elle m'a fait rappeler ce dessin animé



            Dernière modification par PremierJour, 29 novembre 2017, 20h08.
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • Envoyé par Illu
              anatomiquement , il a tendance à avoir une tête chercheuse à gauche, n est ce pas PJ tu confirme la science??
              Hhhhh
              Avec son clin d’œil et son air moqueur style "joues ma fille joues "

              Dernière modification par PremierJour, 29 novembre 2017, 20h19.
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • pj, faudrait par qu elle rigole "trop grand" , ne pas s éloigner de la cible de départ, ...un demandeur , un vorace un gourmand

                Commentaire


                • Et le gars un serpent

                  Je vous raconte une anecdote un collegue m a demande en reunion où est ce qu elle etait la pieuvre je ris trop fort j'avais cru qu'il parlait de sa chef mais apres j ai tilte qu'il parlait du téléphone ip de conference

                  Commentaire


                  • Avec votre délire là, je me sacrifierai volontiers :
                    Envoyé par Illu
                    au fait personne pour postuler à l annonce, je peux faire suivre le courriel
                    en postulant, rien que pour vous le ramener ici et voir le résultat

                    ça fera plus de victimes d'AVC que celle là j'en suis convaincu oeilfermé ... Quant à ceux ..., il n'ont qu'à aller se rhabiller..

                    Cette analyse peut apporter quelques éléments de réponse, pour trouver la femme dont il cherche ^^
                    Dernière modification par GLP, 30 novembre 2017, 07h48.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • Et le décubitus latéral gauche pourquoi ?
                      j'ai voulu donner de la perspective mais avec paint je suis limitée
                      sah si j'avais indesign et photoshop là dessus je vous aurais bluffé de fou !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • il a fait chaud sur ce topic...

                        je regardais les announces drole et ce jeunehomme de 20 ans a de l'avenir j'apelle ça le high kick du siècle

                        annonce#20-homme




                        Je ne suis pas petit. Je n'ai pas d'amis milliardaires. Je ne pars pas en vacances en jet privé sur un yacht. Je n'ai pas eu 172 % d'augmentation cette année et pas encore d'amis dictateurs. Alors, si tu n'es pas chanteuse top model, contacte-moi !
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • Eljemati,

                          Installes toi y a du pop corn
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • j ai été interpellée par cette annonce je partage
                            Yeah !
                            Tu as trouvé ca ou ??

                            Pour les détails y'a pas de quoi s'offusquer, c'est la loi du marché

                            Commentaire


                            • Yeah !
                              Tu as trouvé ca ou ??
                              bonsoir Sugar, sur un site web, un travail à faire.....


                              mais comme GLP a titillé

                              en postulant, rien que pour vous le ramener ici et voir le résultat
                              je me dis que je vais rédiger une annonce pour savoir de quoi il encourt, c est pour des stats promis juré

                              Commentaire


                              • Et te connaissant, je ne peux que t'y encourager dans cette voie oeilfermé, je me porte garant contre tout risque de relation non souhaitée si on le ramène par ici.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X