Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce de rencontre : homme cherche femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nessie

s'il y en a une je la signe en effet !

carpe/Choue
    c'est ce que je disais, le sexe et la taille (complete et pas que du tube) est importante à mentionner pr ce mr !

frieda
    bah je suis tombée sur des très (trop) grands et baraques à l'époque, ils m'avaient exposé les + et les - ...j'ai donc decide de pas dépassé les 1.75...

c'est vraiment ce qu'il me fallait oeilfermé
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Oui, la taille (des partenaires) est secondaire ...
      Souvent, les couples sont dépareillés. Un grand avec une petite ou inversement.
      D'ailleurs, des personnes de petite taille (nains) ont des partenaires de taille normale. Comme Mimie Mathy par exemple.
      Après, en amour, l'imagination doit être présente et ne pas se cantonner au missionnaire.
      Toutes les positions sont possibles.

Commentaire

tu m as tué Evi, j en ai des douleurs aux flancs

J'ai toujours cru que c'etait la danse "3laoui" ça !! :22:
        carpoupe meskine niya
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Tizi, Tu veux signer une pétition contre l'écriture inclusive ?
          Comment y remedier alors que la premiere règle de la grammaire francaise est:
          "le masculin l'emporte sur le feminin ..."

Quand a Tizi, je trouve que son schéma est tres explicite, dans cette variante de l'amour, quand "elle et lui" s'emboitent d'un coté "elle et lui" se deboitent de l'autre...
          j'utilise "elle et lui" pour ne pas dire "ils" et respecter l'ecriture inclusive.

Bonne journée

Aigle

Commentaire

Tizi,

Tu me régale comme d'habitude et ton dessin il est a mourir de rire khamssa fi 3aynia

Commentaire

Bonjour,

TiziSeet, il est pas mal ton dessin, c'est romantique à ce que je vois ça se passe sur un piano.

Okhayyam
              j'aime bcp les gens qui ont de l'imagination, on ferait un super duo couché sur l'herbe à deviner les formes des nuages... je trouve rarement de bon partenaires ...j'attends que mon fils grandissent plus pour l'initier

Adjib

tout le plaisir est pour moi
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Comment y remedier alors que la premiere règle de la grammaire francaise est:
                "le masculin l'emporte sur le feminin ..."

Quand a Tizi, je trouve que son schéma est tres explicite, dans cette variante de l'amour, quand "elle et lui" s'emboitent d'un coté "elle et lui" se deboitent de l'autre...
                j'utilise "elle et lui" pour ne pas dire "ils" et respecter l'ecriture inclusive.

Bonne journée

Aigle
                je trouve ça très moche à lire et à dire...et avec des points partout c'est compliquer la tâche pour les generations à venir... p*tain de feministes de m*rde ...
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

j'avais pas vu ce topic , vous m'avez plier de rire surtout le dessin et la reponse de nessie
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Tizi tu m as éclaté, c est quoi ce dessin? même avec la plus débordante imagination j ai pas compris...il est où le ziz.i

non plus sérieusement je rigole, le mien faisait 1,96, il fallait être équilibriste pour atteindre les objectifs...

sinon tizi, tu peux mettre les annotations, suis comme nessie j ai pensé à des sardines en boite métallique

Commentaire

• Tizi tu m as éclaté, c est quoi ce dessin? même avec la plus débordante imagination j ai pas compris...il est où le ziz.i
                      Ecoute on m'a fermé mon topic avec des grosses en maillot de bain alors j'ai pas voulu risquer l'exclusion sur ce coup là

sinon tizi, tu peux mettre les annotations, suis comme nessie j ai pensé à des sardines en boite métallique
                      t'as besoin de plus qu'un dessin ???

imagine que tu veux faire un sandwich avec du pain de mie... bah la tu tartines de fromage à mort et tu crois que tu peux le recouvrir sauf que nonnnnn il ne te reste que des mini toast ! donc tu vois à peu près le soucis ???
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• j ai jamais testé les miches avec du fromage ....donc je visualise pas non, ça craint......

Commentaire

• les miches au fromage c'est un délice !
                          t'en as jamais fait ???
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• non Tizi, je fais des canapés et des verrines quand j ai le temps pour un apéro sinon je passe chez le traiteur...souvent c est mie de pain avec saumon , pas vu avec fromage...

Commentaire

• Tizi ton dessin m'a tué de rire, je rigole comme une folle dans le train tu as du talent, prepare toi à expliquer les choses à ton fils
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Ahaha j'adore vous lire, vous êtes en pleine forme.

Nessie mdrr tout à fait !! Il se nourri autrement
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X