Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouver l'âme sœur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vlado que veux tu, ces filles là ont été éduquées comme ça, elles ont du mal à draguer.
    Il vous faut insister un peu plus, khir melli yediha limayestahelch(celui qui ne la mérite pas).
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane
      okké , c'est noté.

Commentaire

Genre peut on se marier avec quelqu'un puis au bout de quelques années on se dit, c'est pas notre ame soeur ??

Moi je crois beaucoup au mektoub... Et la personne que j'epouserai inchallah c'est elle qui m'est destinée et du coup c'est elle mon ame soeur
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Trouver l'âme sœur
          L'âme soeur n'est pas toujours la personne avec qui on fait ( ou on projette de faire) sa vie...
          Arrivée à bon port !

Commentaire

il y'a des âmes filles uniques , ni sœur ni frère oeilfermé

Commentaire

Trouver l'âme sœur
              Trouver l'âme jumelle.. ou la flamme jumelle .. c'est beaucoup mieux..
              PEACE

Commentaire

Eviasre sbah el kheir

Oui ca arrive de ne plus s'intéresser à l'autre et c'est apres mariage qu'on decouvre la majorité des defauts.

Commentaire

Envoyé par Mallow
                  Détrompes-toi
                  Le parcours des flammes jumelles est très compliqué à vivre , Elles sont appelées à se séparer plusieurs fois et à vivre d'énormes turbulences pour guérir leurs blessures mutuelles avant de fusionner (et encore !)
                  Donc rencontrer son âme sœur est bcp plus safe , du moins pour les âmes sensibles
                  et puis les chances sont multipliées quand il s'agit de rencontrer l'âme soeur car en on a plusieurs mais infimes pour sa flamme jumelle (car il n'y a qu'une seule)
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

...hs
                    Dernière modification par Discus, 11 décembre 2017, 19h12.

Commentaire

Vous vous connaissez depuis des années, mais pouvez retomber amoureux chaque jour
                      Oui, 7 ans déjà et il m'arrive souvent de retomber amoureuse de lui!

Commentaire

Tisha

L'âme soeur n'est pas toujours la personne avec qui on fait ( ou on projette de faire) sa vie...
                        Elle est qui?
                        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Lady

Oui, 7 ans déjà et il m'arrive souvent de retomber amoureuse de lui!
                          C'est un bon signe.
                          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Kadim76

Oui ca arrive de ne plus s'intéresser à l'autre et c'est apres mariage qu'on decouvre la majorité des defauts.
                            J'ai peur de ça.

Commentaire

Mallow

Je ne connais pas cette flamme jumelle.

Commentaire

L'amour ca s'entretient , la routine mène à l'échec .

(c'est dans l'émission marier au premier regard )

Commentaire

Chargement...
                                X