Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Je ne sais pas Palma , je ne suis pas dans la pratique , c'est ce que j'entends , je crois surtout dans les gestes , les surprises , les paroles (compliments), les cadeaux , les sorties ...
Genre peut on se marier avec quelqu'un puis au bout de quelques années on se dit, c'est pas notre ame soeur ??
Moi je crois beaucoup au mektoub... Et la personne que j'epouserai inchallah c'est elle qui m'est destinée et du coup c'est elle mon ame soeur
Tu as raison, ces histoires d'âme soeur c'est pour les jeunes et les gens seuls qui s’ennuient et cherchent des explications à des choses inexplicables.
En vrai, un couple c'est une compatibilité, un respect mutuel, des projets communs, une famille, une loyauté et un amour qui évolue au fil des ans.
On ne peut pas se réveiller un jour en regardant le père de ses enfants avec qui on a passé une ou plusieurs dizaines d'années,après avoir résisté à des tempêtes de toutes sortes pour le meilleur et pour le pire et puis se dire: zut! ce n'est pas mon âme soeur!
A moins de chercher vraiment les problèmes.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire