Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sujets qui vous saoulent ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tizi
    moi j'ai besoin de sac à ce stade
    mince, dsl

M'enfin on parle de 2017 ce qui nous saoule, parler de collabos et que sais-je encore c'est complètement stupide et extrême.

Commentaire

pas de télé, mais sur les réseaux sociaux , les analyses à deux balles et les polémiques sur :

la baleine bleue , la marche pro amazigh et la guerre des origines, Maroc/Algérie, les déclarations de oueld abbas et Ouyahia et tout ce qui touche à l'FLN, la visite de macron, la loi de finance 2018, les déclarations islamophobes des pseudos intellos (niveau local/international) et tout ce qui ressemble de près ou de loin à l'histoire ikram/abdelkader wa akhawatouha

finalement, tout me saoule, b9at ghir naturel geographic et les vidéos de chatons

Commentaire

Les groopies de tr
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Je n'ai plus de télé depuis un bon bout de temps ,il me reste que le net où presque tout me saoule ...Je crois que je vais décrocher pas avant longtemps ...
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Les sujets religieux et les pubs.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Le renégatisme, le harkisme et l'opportunisme
              tchek tchek tchek

Commentaire

ce ne sont pas les sujets qui pourraient me sâouler mais la façon dont on les traite...
                Dans leurs commentaires certains sont tellement condescendants , suffisants, arrogants, voire insultants, pensant avoir réponse à tout qu'ils deviennent très vite imbuvables...auxquels cas ... je zappe...
                Arrivée à bon port !

Commentaire

Chargement...
                X