Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pas de télé, mais sur les réseaux sociaux , les analyses à deux balles et les polémiques sur :
la baleine bleue , la marche pro amazigh et la guerre des origines, Maroc/Algérie, les déclarations de oueld abbas et Ouyahia et tout ce qui touche à l'FLN, la visite de macron, la loi de finance 2018, les déclarations islamophobes des pseudos intellos (niveau local/international) et tout ce qui ressemble de près ou de loin à l'histoire ikram/abdelkader wa akhawatouha
finalement, tout me saoule, b9at ghir naturel geographic et les vidéos de chatons
Je n'ai plus de télé depuis un bon bout de temps ,il me reste que le net où presque tout me saoule ...Je crois que je vais décrocher pas avant longtemps ...
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
ce ne sont pas les sujets qui pourraient me sâouler mais la façon dont on les traite...
Dans leurs commentaires certains sont tellement condescendants , suffisants, arrogants, voire insultants, pensant avoir réponse à tout qu'ils deviennent très vite imbuvables...auxquels cas ... je zappe...
Commentaire