Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Admirez le sauvage qui a détruit Ain Fouara ,l’emblème de Sétif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a chaque fois que j'allais a setif ... je faisait un petit passage par la , ce n'est pas que la statu .. le cartier est très agréable a regarder , et c'est toujours maron de voir les gens ce prendre en photos a coté

sa7 , si tu n'est pas setifien... tu ne peut pas vraiment comprendre ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Moi, ce que je ne comprends pas et c'est ce qui m'inquiète le plus, c'est la démission de l'état.
      Ca augure très mal pour le pays. L'Algérie n'a pas fini avec ses enfants malades de Dieu!
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

zut alors le souvenir que j'ai ramener de Setif n'est plus conforme avec la réalité je vais devoir avoir recourt au burin et quand j'aurai fini j'irai chez les frères et soeurs de ma moitie achever le travail
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Tour ce qui me voent à l Esprit?? Pourqupi détruire????
          Tous ces fous savent détruire: mais que construisent ils? Que créent ils???? Rien

Et cette statue ou d autres sont des vestiges d un passé, comme les ruines ou autres: pourquoi vouloir éradiquer le passé???
          Always on the sunny side.....

Commentaire

un vrai gogole en fait. On peut ne pas etre d'accord mais s'afficher comme ça avec un marteau et un burin il passe pour le roi des abrutis
            je sais pas il a le droit d'etre choqué mais il connait pas les regles de la vie en société distribuer des tracts faire des demandes a la mairie pour remplacer cette statue par une autre et puis ca reste une femme en pierre espece de aagoune qu'il est

moi c'est l'aspect colonial qui me gene remplacer la statue par une femme bebere en tenu tradi des aures le poing levé en l'air ça l'aurait fait.

une femme de pierre toute nue ne suscite normalement pas de desirs chez un homme dote d'un cerveau ses parents doivent avoir honte msakine
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Envoyé par Acapulco
              ce genre de bghel nocif pour la société , un traitement spécial doit être réservé pour lui , à savoir un travail de force dans une carrière qui consiste à casser de la grosse pierre dure.
              Il sera plus utile dans le Tanezrouft en été , à creuser des puits .

Il fondra comme du beurre .

J'espère qu'l y a des sculpteurs pour la refaire .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

A l'époque cette source représentait un mur qui menaçait de s'écrouler (source Wikipedia)
                Je ne voulais pas te repondre .

Mais voyant d'où tu tires tes informations, je commence mieux à te cerner et à comprendre tes bizarres info .

Fin du HS
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Ça parle "d'emblème" setifiens cher au cœur de tous les gens de la ville mais bizarement sur la video avec tous ces hommes sur la place y'en a pas un qui a bougé le petit doigt ??? Ils ont tous dégainé leur téléphone pour... filmer
                  En plus le type fait ca en plein jour à la vu et au su de tous, on peut voir dans la video que le visage avait été déjà taillé et le type entamait de tailler le buste, j'en conclue que les autorités ont pris tout leur temps pour se déplacer et calmer l'individu... Ça n'avait pas l'air d'une urgence...
                  Enfin tout ça pour dire que si la majorité des setifiens tenaient à cette statue, ils l'auraient maitrisé depuis longtemps et ce par la population...
                  Quand je vais sur twitter les seuls à s'indigner sont des fasho qui profitent de ce fait divers pour déverser leur fiel sur l'Algérie.... Encore une fois je persiste et je signe cette statut n'a rien à faire dehors sa place est au musée

Je ne voulais pas te repondre .
                  Mais voyant d'où tu tires tes informations, je commence mieux à te cerner et à comprendre tes bizarres info .
                  Oui c'est bien c'est mieux tu ne réponds pas

Commentaire

Ce pseudo journaliste à l'image des khorotos n'a aucune notion de l'art

Commentaire

Y a pas eu mort d'homme, c'est juste une statue, elle sera réhabilitée ou moulée à l'identique, vous aurez une nouvelle vieille statue flambant neuf qui se voit de loin

Je viens de lire que le barbu présente « une déficience mentale à 100 % »
                      خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Ce n'est pas l'état de santé de cette personne qui est inquiétant mais celui de toutes les personnes qui le soutiennent ici et en Algérie.

Rebbi yahdi ma khlaq.

Commentaire

C’est de la sauvagerie et de l’gnorance
                          le barbu devrait consulter si il n’est pas capable de contenir ses pulsions sexuelles devant un corps nu en pierre
                          ou lui mettre carrément un soutien gorge et une culotte yek c’est les barbus qui tiennent ce genre de commerce

Commentaire

Il ya une statut dhomme nue a annaba il me semble il pouront attaquer lentre jambe

Commentaire

un décérébré que même le plus éminent psychiatre ne pourrait analyser...une peine perdue....

je ne connais pas le motif exact, est ce la statue en soi ou la nudité de la dite statue qui a amené ce mastodonte a utilisé le burin?, dans les 2 cas cela relève de la psychiatrie

dire que dans certaines tribus africaines certaines femmes encore aujourd hui sont mutilées dés l adolescence pour éviter de susciter le désir.....elles se font repasser les seins au cameroun par exemple....quelle tragédie!!

Commentaire

Arbia
                                Complètement d'accord avec toi .

Commentaire

Chargement...
                                X