Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la climatisation (froid) à bord d'Air Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok Nadifleur, mais le parent a juré de ne plus prendre cette compagnie, un client en moins, après cette compagnie vient se plaindre d'un manque de recette
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Acapulco

      Il fait souvent froid ds l’avion , pas uniquement celui d’air algerie
      En plus il faut prévoir une veste , un gilet
      D’ailleurs on nous une petite couverture pour la nuit ds les longs trajets

      Pour la nouriture, c’est chaud généralement
      Perso , j’ai jamais eu de problème avec AA
      Leurs repas sont bons et inclues ds le prix du billet
      J’ai déjà pris des vol avec d’autres compagnies , il a fallu acheter nos repas ds l’avion sinon tu manges pas

      Commentaire


      • #18
        C,est ce que j,ai remarqué en prenant l,avion il y,a six jours,et malgré plusieurs réclamations rien n,a etait fait.
        En plus c,etait de bon matin ,le décollage s,est fait a sept heurs 20 mn.
        La prochaine fois faut penser a prendre son burnous avec sois.
        Pour la nourriture rien à dire c,etait satisfaisant comme dejeuner.
        Dernière modification par Chegevara, 20 décembre 2017, 21h49.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #19
          acca c la premiere fois qu il prend l avion??

          surement il devait faire 19 °c
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            sabahe, oui biensur qu'il a mis sa veste et son pull mais malgré ça il faisait froid, il aurait du prendre avec lui un thermos de thé ou de tisane pour se réchauffer
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              C'est pour que les gens qui transportent du chocolat ne le perdent pas
              Dernière modification par Abdu, 21 décembre 2017, 01h15.
              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                Abdallah, bien vu, je n'avais pas penser au chocolat, ça donne envie d'en manger....

                ACAPULCO, s'il y a d'autres vols avec d'autres compagnies disponible oui, quand on a pas le choix Air Algérie, dépanne bien, malgré les aléas et mécontentements...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #23
                  bonsoir, toujours eu un repas chaud sur air Algérie...



                  pour le froid , l hôtesse aurait dû lui proposer un plaid, toutes les compagnies en possèdent...

                  Commentaire


                  • #24
                    Illumination

                    Si c’est un voyage de deux heure , AA ne propose pas de plaid
                    Par contre pour les voyages de 8 à 9 h oui , tu as des écouteurs et la petite couverture gratuitement

                    Sur Air canada , c’est payant La nouriture , les ecouteurs et le plaid

                    Acapulco
                    Si ton proche a failli s’evanouir de froid , peut-être qu’il est malade ?
                    Par ce qu’une personne en bonne santé peut supporter l’air climatisé de l’avion

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello!
                      Nadifleur, moi non plus, c'est sur un autre forum anglophone quelqu'un avait demandé quelle est la temperature ambiante dans un avion qui peuvent fondre et couler si la temperature est supérieure à 25 degrés.

                      Je trouve que Air Algérie s'en tire pas mal, j'en ai vu de plus pire.

                      Personnellement, c'est l’Aéroport H.B, que j'ai le plus de misère; l'odeur et la fumée des cigarettes....qu'est-ce qu'il attendent pour interdire de fumer dans l’aéroport.

                      Bonnes vacances d'hiver.
                      Dernière modification par Abdu, 22 décembre 2017, 14h10.
                      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                      Commentaire


                      • #26
                        Sabahe bonjour,

                        Effectivement je n'ai jamais vu aucune compagnie proposer des plaids pour les vols de courte durée.
                        Mais par contre pour les long courriers plusieurs compagnies proposent des plaids et d'autres services réservés aux long courriers.

                        Il me semble que Alger Bordeaux c'est moins de deux heures.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X