Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes abandonnées par leur mari après un cancer du sein en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Où t'as vu que j'ai fait une généralité ?

Pourtant prétendre que tous les musulmans sont bons et meilleurs-que-le-reste-de-l'humanite est une généralité (et connerie) qui ne semble pas du tout te contrarier.

Commentaire

On en a déjà discuté pour que tu es l'air de savoir ce que je pense ?
      Reconnaît ton erreur et qu'on en finisse avec le hors sujet que tu as commencé .

Commentaire

UnAlgerien Bonjour,

D'abord contente de te lire ca faisait un moment, j'espère que tu vas bien.

C'est désolant de lire ce genre de commentaires, certains en tendance à justifier à tout prix leur croyance au lieu de voir que c'est uniquement un support spirituel afin de cheminer dans la vie. Il y en a qui n'en ont pas besoin, cela ne leur enlève en rien leur sens éthique et moral.
        Que veux tu, les esprits ont été formatés depuis des annéeset les dégâts sont importants. Les raisonnements (si on peut appeller ca un raisonnement) sont basiques et binaires.

Certains n'ayant jamais croisé un non musulman se font des idées théoriques souvent péjoratives et complètement fausses sur tous les non musulmans.
        D'autres se contentent de juger les gens selon le vernis hypocrite que certains arborent en signe de piété et de religiosité.

Beaucoup de gens chez nous n'essaient pas de comprendre que la nature humaine est très diverse et que la pratique religieuse ou pas ne fait en rien la qualité d'une personne.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Les non musulmans et non pratiquants sont des gens sans pitié entre eux.C'est une triste réalité.Tromperie,arnaques ,vols ,mensonges,coups,prise de drogue,abandon familiale et j'en passe.C'est le quotidien de ces gens là
          En terme de cliché, on ne peut pas faire pire

Commentaire

je juge sur pièce et t'as des propos très chelous en excusant le pédophile,comme quoi tout dépend ce qu'il y a eu entre eux .

Commentaire

Bonjour Megane, toujours très ravi de te lire. En effet, la religion pour certains est, et malheureusement, un saut facile vers les interprétations sans queue ni tête, voire à de l'extrémisme. Dire que les non croyants ne peuvent qu'immoraux sans loi ni foi, c'est comme leur enlever leur humanité. Tiens, cela me rappelle le thread de mertaw qui a tenu à peu près le même discours envers les non croyants pour arriver, quelques post plus tard, à les qualifier carrément d'animaux. C'est affligeant.
              Dernière modification par UnAlgerien, 06 janvier 2018, 19h54.

Commentaire

Un algérien
                Je suis croyante , et ce n'est pas par ce que je le suis que je pense avoir plus de sens morale que n'importe qui , il y a des illuminés dans toutes les catégories , on y peut rien c'est comme ça , une chose est sûr un véritable croyant ne peut se croire meilleur que n'importe qui , c'est ainsi qu'il achemine sa foi envers dieu , l'arrogance ,la prétention et le jugement ne fait pas partie de l'islam . Croit moi je suis encore plus outré que toi
                Dernière modification par nordsud, 06 janvier 2018, 22h53.

Commentaire

Chargement...
                X