Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attendre ou passer a l'action???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    maysarah c est peut etre le debut d une histoire
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      may
      lol ils sortent d ou tes copains? ce sont les freres de wlid famila de fritta?
      encor morte de rire tu m'eclte ce soir
      shamsdine

      bonsoir maysarah là tu denote toute l'ambiguité et la contradiction des femmes, elles veulent s'emanciper et devenir l'egal de l'homme sur tout point de vue , mais elles veulent rester les princesses , qu'on vient chercher , selon des rites d'une epoque si lointaine qu'on ne pourrait se memoriser
      faut s'reveiller ben oui , faut savoir ce quo'n veut non??


      LOOD
      je suis trop timide
      d'aillleurs si un mec me plait et qu'il me fesait une déclaration je lui répondrais non telement je suis timide
      MAIS NON MA TITE , faut aller de l'avant dans la vie , et faire ce qu'il faut pour obtenir ce que tu veux (dans les limites du respect de sois et des autres bien sur )
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #18
        may damla

        hum y a des messages subliminaux entre quasard et balkis ou je m y connais pas dans la lecture entre les lignes
        maysarah c est peut etre le debut d une histoire
        hey ça va.....

        mellez vous de ce qui vous regarde vous deux....
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #19
          balkis excuse je plaisantait moi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            damlagul t excuses pas voyons c est juste que la on tient un peu les chandelles ...
            t as pas mal aux bras?

            balkis = tas prit ton telephone?

            Commentaire


            • #21
              t as pas mal aux bras?
              grave mal maysarah
              j ai l impression d avoir soulever du poid lourd
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                may

                oui c fait....
                il est au resto et il me rappelra peut etre plus tard!!

                il avait l'aire normal , meme plutot content de m'entendre

                tu crois que c bon signe???
                tu crois qu'il rappelra???
                et si il rappel pas??????????
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #23
                  MAY DAMLA
                  grave mal maysarah
                  j ai l impression d avoir soulever du poid lourd
                  ARRETEZ LES FILLES svp lol
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #24
                    tu crois que c bon signe??? qu il soit content de t entendre? peut etre qu il etait tout simplement bien accompagné et que sa joie venait de la

                    tu crois qu'il rappelra??? ben non maintenant il a prit l habitude que tu le fasses

                    et si il rappel pas??????????
                    tu appeleras j espere que tu as un bon abonnement...

                    may toujours la pour remonter le moral

                    Commentaire


                    • #25
                      tu crois que c bon signe??? qu il soit content de t entendre? peut etre qu il etait tout simplement bien accompagné et que sa joie venait de la
                      peut etre de toutes façons il me doit rien !!!

                      tu crois qu'il rappelra??? ben non maintenant il a prit l habitude que tu le fasses
                      comment tu sais ??

                      et si il rappel pas?????????? tu appeleras j espere que tu as un bon abonnement...
                      t'inkiete
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #26
                        les mecs sont des feignants quand ils voient une fille prendre trop les devants ils ne font plus rien !

                        donc tu l appel
                        tu l invite a boire un verre
                        tu paies
                        tu fais ta demande en mariage
                        ...

                        on a dit egalité?

                        Commentaire


                        • #27
                          oué mais bon faut pas abuser non plus may

                          prendre les devant mais g pas envi que ce soit lui ki porte nos gosses non plus
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #28
                            passe a l'action ou attendre ? je dirai passé a l'action ,car si comme tu dis ce mec il te plait il faut l'abordé mais d'une maniere intiligente ,faut lui tendre la perche et le laisser venire ,faut pas foncé comme un torero sans corne
                            bien le cas est semilair comme une fille comme pour un garcon ,malgrer que les garcon on tendance a foncé tete baisser et prendre la porte en plein figure

                            Commentaire


                            • #29
                              amar
                              passe a l'action ou attendre ? je dirai passé a l'action ,car si comme tu dis ce mec il te plait il faut l'abordé mais d'une maniere intiligente ,faut lui tendre la perche et le laisser venire ,faut pas foncé comme un torero sans corne
                              bien le cas est semilair comme une fille comme pour un garcon ,malgrer que les garcon on tendance a foncé tete baisser et prendre la porte en plein figure
                              oué claire , les mecs c'est direct et ils s'attendent deja a se prendre une veste , donc plus d'efforts!!

                              mais tendre une perche comment??
                              Reine de Saba

                              Commentaire


                              • #30
                                les mecs sont des feignants quand ils voient une fille prendre trop les devants ils ne font plus rien !

                                donc tu l appel
                                tu l invite a boire un verre
                                tu paies
                                tu fais ta demande en mariage
                                ...

                                on a dit egalité?
                                Je ne me reconnais pas la dedans et tous mes amis hommes ne feraient pas ca.
                                Si une fille les appel et les invite ils insisteront pour payer c'est la moindre des choses, et ils la reinviteront en retour et la rappelleront le soir pour la remercier.
                                On a aussi reç une education et on a nos principes tout de meme ><
                                je suis vexé ><

                                oué claire , les mecs c'est direct et ils s'attendent deja a se prendre une veste , donc plus d'efforts!!
                                Il y a quelques années une fille m'a amené le petit dejeuné au lit oO ce jour la je me suis pincé pour savoir si je revais ou si ca existait vraiment ce genre de fille lol
                                Ben ca c'est pas reproduit ~~ le contraire si...
                                Dernière modification par Quasard, 19 février 2007, 00h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X