Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attendre ou passer a l'action???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben alors t en faut peu pour te vexer quasard
    normalement si tu te sens pas visé tu ne devrai pas l etre !

    faut absolument que jt apprennes un mot pour l occaz

    IRONIE

    Commentaire


    • #32
      ben alors t en faut peu pour te vexer quasard
      normalement si tu te sens pas visé tu ne devrai pas l etre !

      faut absolument que jt apprennes un mot pour l occaz

      IRONIE
      Les hommes ont un égo sur gonflés ~~ je n'echape pas a la regle ~~ on est des ballons de bauderuche lol

      Commentaire


      • #33
        passive ou active??
        Ca depend de ta facon de passer a l'action !
        Mais je te conseille de ne pas rester passive...fait secouer un peu la chose mais pas troop fort...sinon tu lui feras peur!

        Commentaire


        • #34
          comment tendre la perche ?

          c'est simple faut fair le premier pas et se retiré et le laisser venire si il vien pas c'est quil est aps encor pres our fair des effort et si quelqu'un ne fait pas d'effort je me demande es quil vaut la peine

          Commentaire


          • #35
            laissez quasard tranquil

            jusqu'a present , il m'a l'air d'etre le seul garçon sensé avec qui j'ai parlé , alors laissez le tranquil!!!!

            quasard , moi je suis sur ke si j't'invitai a sortir tu me rappelerai et tu me retournerai l'invitation donc pas de soucis
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #36
              Merci Balkis

              Commentaire


              • #37
                amar
                c'est simple faut fair le premier pas et se retiré et le laisser venire si il vien pas c'est quil est aps encor pres our fair des effort et si quelqu'un ne fait pas d'effort je me demande es quil vaut la peine
                oui mais j'ai deux grands defaux:

                -j'ai horreur d'attendre
                -j'aime pas perdre (quand je dis perdre c pas pejoratif , j'me comprend)
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #38
                  jusqu'a present , il m'a l'air d'etre le seul garçon sensé avec qui j'ai parlé , alors laissez le tranquil!!!!
                  c est mimi

                  Commentaire


                  • #39
                    de rien quasard
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #40
                      ta horreur d'attendre ,tu ferai pas bonne cliente a l'ambassade de france toi mais faut attendre c'est obligatoir si ta envie de construire quelque chose ,tu sais avant de commanecr nimport quelle chose faut se donné les moyen d'y arriver ,et de se dire voila ce que j'ai et ce que j'ai pas es que je pourai y arrivé en fonction de la situation presente !! faut pas marché dans le brouillard !

                      et puis si tu aime pas perdre c'est bien mais si tu tente rien la te's sur de rien perdre mais aussi de rien y gagner !! alors c'est a toi de voir

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X