Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coups de gueule - Coups de coeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi mon coup de coeur vas aux habitants qui vivent prés de calamity et qui lui pourrissent la vie ALLEZ LES CHTI

Commentaire

Coup de coeur maintenant!

Ma copine a eu une petite fille hier! suis contente pour elle, tout s'est bien passé! félicitations! elle a bien "travaillé"!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Lyonnais69

Toi, toi......!!!!

"ça yé, chui trop énervé, j'ai li nerfs qui sort de ma tete!!!"
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

coup de gueule :

y'a un film sur la 6 sur une gamine anorexique,trop dure!j'ai une larme a l'oeil !
          on fait avec..........

Commentaire

coup de gueule : contre ces parents qui font des enfants et les abandonne, contre ces parents trop égoiste pour faire un effort histoire d'assurer un minimum le bonnheur de leurs enfants, ça me dégoute!!!
            ce week end une enfant de 11ans, du haut de son petit mètre 30 frêle comme un oisillon tout juste sorti de sa coquille, les yeux cernés, mal coiffé, vétu d'un pull bien trop grand, et d'un pantalon de jogging délavé, n'osant à peine lever son regard pour marcher...m'a annoncé qu'elle a été hospitalisé, pour avoir avalé la boite de cachets de sa mère....pourquoi ?! parcequ'elle en avait marre de voir sa mère ivre et dépressive...coment à 11ans est-il possible de vouloir mettre fin à ses jours, si ce n'est lorsqu'on ne supporte plus de voir la personne qui vous est le plus chèr se détruire, la personne qui est censé vous protéger, vous guider, ......

Commentaire

...................
              Dernière modification par Absente, 14 mai 2007, 17h24.

Commentaire

tin

rana m3ak we allah ychafik
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Mon plus récent coup de gueule c'est ma voiture

Presque 700€ pour les plaquettes de freins AV/AR + Disques AV/AR (fait il y'a quelques jours)
                  455€ pour le kit de distribution (à faire cette semaine)
                  Presque 300€ pour le changement des pneus AR (à faire la semaine prochaine)

presque 1500€ en 3 semaines

Quels Charognards chez Renault

Prochain coup de gueule...

La facture de mes vacances... plus de 2500€ pour les billets de bateau 4 pers + voiture en cabine

Idem, SNCM et Algérie Ferries je vous déteste!

Commentaire

coup de coeur ;j'aimerai bien mettre 2500 euros pour des vacances !!!
                    on fait avec..........

Commentaire

Mais chaque année... ça commence à me faire cher mes vacances

Mais bon, je ne peux pas m'en empecher, j'aime trop mon pays pour renoncer à mes vacances

Commentaire

..................
                        Dernière modification par Absente, 14 mai 2007, 17h24.

Commentaire

Tu peux préciser?

Commentaire

Coup de coeur >>>>> pour ce logiciel de voix synthetique en temps reel.
                            J'ai essaye de parler avec une voix de femme mais c'etait tellement mal regle que moi amie a qui je faisais une blague me disais qui s'est ce pingouin qui eesaye de me parler ???

Commentaire

Petit coup de coeur inattendu:
                              Il est 2h26 du matin et il y a un oiseau qui chante juste a coté de chez moi.C'est tres agréable a entendre.Il est tout seul a chanter rien que pour moi dans le silence!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

.....................
                                Dernière modification par Absente, 14 mai 2007, 17h25.

Commentaire

Chargement...
                                X