Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Coup de coeur:
On regarde une photo de ma soeur enceinte de ma niece.Dialogue entre elles deux:
"Regarde chérie, tu sais qui est dans mon ventre?
- c'est moi
- et pourquoi tu es dans mon ventre?
- parceque tu m'as mangé"
qu'est-ce qu'on a rit!
Dernière modification par Chun Li, 23 février 2007, 22h34.
COUP DE GUEULE >>>>>>un pétrolier iranien déverse du pétrole brut au large de Skikda (fin de semaine)
Un accident aux possibles impacts sur l'environnement est survenu en fin de semaine en Algérie. Lors du chargement d’un pétrolier portant pavillon iranien au large du terminal pétrolier de Skikda, une fuite de pétrole brut dans les flexibles de chargement flottant à la surface de l’eau a été localisée par les techniciens de la Société des terminaux d’hydrocarbures.
on viens de m'annoncer la guerison de mon petit neveu que j'adore de la maladie coeliaque ....( intolerance au gluten ) malgré tres peu de chance d'en guérir !!..el hamdou lillah..
Dernière modification par abeille, 24 février 2007, 15h50.
on viens de m'annoncer la guerison de mon petit neveu que j'adore de maladie coeliaque ....( intolerance au gluten ) malgré tres peu de chance d'en guérir !!..el hamdou lillah..
Je partage avec toi ta joie, et je dirai Hamdoulillah !!
Commentaire