Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mon frère vient de terminer sa semaine de survie!
Largué en hélicoptère dans une rivière, suivi de 6 jours sans bouffe et en pleine forêt, il fait parti de 75 soldats qui ont tenu le coup et ont "survécu"
Je suis plus que fière de lui!
Oh...dernièrement il a aussi ajouté une distinction à son uniforme!
Dernière modification par Châma, 18 mars 2007, 06h17.
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Samedi dernier, je me suis fait suivre jusque devant ma porte par un mec qui ne voulait pas me lâcher.
Après mainte tentatives de refoulement soft, j'ai perdu patience, me suis montrée un peu plus agressive et ai lâché la porte du couloir en lui disant
"Maintenant ça suffi je rentre chez moi, t'es vraiment lourd!"
Pauvre mâle en chaleur frustré, il m'a alors gratifié d'un
"Eh pétasse, si t'avais eu un bon bouffage de chatte comme j'aurai pu te donner ce soir tu serai un peu moins coincée du ***"
Mmmmh...je me suis sentie bien sale pendant les deux heures qui ont suivi!
Pauvre mâle en chaleur frustré, il m'a alors gratifié d'un
"Eh pétasse, si t'avais eu un bon b....... de c......... comme j'aurai pu te donner ce soir tu serai un peu moins coincée du ***"
voilà qui est de nature à me surprendre de ta part
j'ai 50 ans et jamais, jamais je n'oserais reprendre une telle expression
J'ai bien conscience de la vulgarité des propos...d'où mon choix de les faire figurer ici.
Coup de gueule fut...simplement...
Ma foi...j'assumerai le mauvais point.
Pour ma part j'ai 24 ans...et j'entend relativement souvent ce type d'insanités à mon égard.
Dernière modification par Châma, 18 mars 2007, 07h57.
coup de gueule :a défaut de brouter
coup de coeur : pardon du petit jeu de mot,c'était plus fort que moi.
d'autant qu'il suffit d'une SOURIS pour exprimer sa pensée
je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre
chama n a fait que répété ce qu a dit ce gros porc et il ne faut pas hésiter à le dire juste pour montrer qu il y a des tarés sur cette terre et qu il faut faire attention
Bolderz, je suis soulagée de constater que quelqu'un à entendu mon coup de gueule...Merci!
Danielle, j'ignore si c'est la précision que j'ai faite de mon âge qui t'as fait exprimer cette idée selon laquelle tu serai une vielle schnok...sois assurée que je n'est absolument pas souhaiter insinuer cela.
Roughboy l'impression d'entendre une réplique de southpark?
Bienvenue dans la peau d'une belle fille...
Qu'est ce qui me prend...?
Eh bien j'ai eu envie de pousser un coup de gueule, le thème du topique m'y ayant invitée...c'est tout!
Envie de faire partager le genre de chose que certains hommes se permettent de me dire.
Histoire de pousser un petit coup de gueule sur ma condition de morceau de viande...
Je pensais que cela me soulagerai...force est de constater que ce n'est pas le cas.
Alors coup de gueule bis...
Châma a-t-elle le droit de se montrer amer et crue de temps à autre?
Ou est elle condamnée à être constament douce et sucrée?
Commentaire