Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre enfant vous révèle son homosexualité, que faites vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Harrachi78, tu fais le dur à cuire, mais dans le fond, tu es bel et bien un p'tit nounours auquel on peut changer ta vision à terme et fil du temps qui s'écoulera.....

(Et la.... j'attend de lire, non je ne changerai point de position et d'avis ./)
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

@Nadifleur

Sur de telles choses ? Tu risques de veillir en vain ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi78, ça dépend des gênes....

et le saut du pont toujours pas en vision?
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Pareil. Si ma princesse, adulte et consciente, vient m'annoncer qu'elle apostasie et qu'elle se fait autre chose que musulmane sans se raviser, elle devra se trouver un père à sa convenance après avoir trouvé une religion à son goût.

Par anticipation, je te dirais que le traitement sera le même dans le cas où il lui viendrait la fantaisie d'épouser un non-musulman et de se passer du consentement de ses parents. Je n'aurais aucune hésitation, et encore moins de remords.
          Ton raisonnement a plusieurs siècles de retard!
          J'espère que tes enfants ne suivront pas ton exemple.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

@Chouan

... Ton raisonnement a plusieurs siècles de retard ! ...

Pas de ****s heureux chez-moi, pas d'apostats, aujourd'hui, demain et pour le Siècle des siècles.

... J'espère que tes enfants ne suivront pas ton exemple ...

Occupes-toi de ta propre progéniture, et laisses autrui s'occuper de la sienne.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

je me marre à fond
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@Tizi

Settouta ...

Commentaire

Pensèe autonome limitèe chez tes fils harrachi?
                  Mefie toi, comme disais le bon brassens cupidon est un peut salaud parfois, et pourrais decrocher ses fleches sans tenir compte de la religion pour ta progeniture
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Harrachi j'ai surtout l'impression de lire mr... et je sais qu'en fait, tu ne dis que la surface des choses, sans les insultes et les cris derrière j'ai déjà eu cette conversation (très courte mdr) avec lui "imagine demain E il vient et il te dit ça ?"

"bla yemmas il peut preparer où se faire enterrer et sûrement pas sur mes terres"
                    "mais non...c'est ton fils...tu sais pas..."
                    "tu veux être avec lui dans la tombe c'est ça ????"

débat clos :22:
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@Mario

... Pensèe autonome limitèe chez tes fils harrachi ? ...

Non, j'imagines qu'ils ont l'autonomie ordinaire de n'importe quel humain normal. Pourrais-tu mieux définir ton entendement de "pensée autonome" ?

... cupidon est un peut salaud parfois, et pourrais decrocher ses fleches sans tenir compte de la religion pour ta progeniture ...

C'est des choix à faire et chez-moi l'option est claire et nette : quiconque fait le choix, conscient et résolu, d'un mode de vie contraire aux règles et aux usages de la famille et aux convenances de notre religion sors de chez-moi. Libre au fiston d'aller se faire entuber avec ses amoureux dans sa propre maison, et libre à la fille d'aller vivre sa nouvelle religion parmi ses coreligionnaires. Mais pas à mes côtés, ni devant moi, ni auprès de moi et surtout pas chez-moi.
                      Dernière modification par Harrachi78, 17 janvier 2018, 15h11.

Commentaire

@Tizi

Harrachi j'ai surtout l'impression de lire mr... et je sais qu'en fait, tu ne dis que la surface des choses, sans les insultes et les cris derrière j'ai déjà eu cette conversation (très courte mdr) avec lui "imagine demain E il vient et il te dit ça ?"

Les Hommes ...

Commentaire

Les Hommes ...

ça depend oeilfermé
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

On se pense capable de renier son enfant

Mais ds la réalité, si ça arrivera un jour , vous ferez le contraire , l’instinct maternel ou paternel saura surpasser tout ça

Car «* parents un jour , c’est parents pour toujours «*

Quel que soit l’erreur ou le choix de ton enfant, ça restera le tien

Y’aura sûrement un moment de colère, de honte ,mais avec le temps ça va se résorber

Peut être que c’est pas sa faute
                            C’est la faute aux parents

Après tout
                            Nos enfants ne nous appartiennent pas
                            Ils sont libres de choisir leurs vies

Commentaire

sabahe

j'avoue
                              les parents de meurtriers par exemple ...:22: de pedophiles ...etc etc
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@Sabahe

J'aime bien cette tendance à se substituer forcément à un autre parent au motif que l'on parents ... lol

Je le dis, et quitte à le redire : un fils, adulte et conscient, qui aurait le malheur de venir m'annoncer qu'il est homo, qu'il aime ça et qu'il compte vivre comme cela n'aura plus statut de fils pour moi dans la demi-heure qui suit, et devra prendre la porte de chez-moi dans l'autre demi-heure si il ne souhaites pas sortir directement par la fenêtre.

Si il s'agit d'un adolescent (manifestement écervelé), ma déception serait immense comme tout parent qui apprendrais que son rejeton est un grand cancre. Il aura droit au traitement ordinaire d'un enfant à qui l'on doit (ré)apprendre les bonnes choses et les bonnes manières, à commencer par le fait que les hommes ne se laissent pas entuber par d'autres hommes et ne le font pas non plus en retour, qu'une telle déviance altèrera à jamais son honneur et celui des siens et que notre Créateur tient une telle chose pour abominable.

Mon amour pour mon enfant ne précèdera jamais mon devoir envers ma famille qui, pour rappel, inclue cet enfant. Ce ne sont donc pas mes enfants qui fixent les règles dans ma famille et dans ma maison, ils doivent plutôt grandir dans le respect de nos principes et de notre héritage. Quiconque passe outre ces choses se mets hors-jeu pour moi, de facto.

Commentaire

Chargement...
                                X