Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre enfant vous révèle son homosexualité, que faites vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Mounia

... Il y'a environ un an ,j'ai découvert des vidéos et photos sur la tablette de mon fils, pendant des mois,je n'ai pas arrêté de pleurer,j'étais effondrée,le ciel venait de me tomber sur la tête ...

En principe, ce n'est pas la fin du monde que de trouver des choses dans l'intimité d'un jeune homme qui dėcouvre la vie. Par ailleurs, il ne s'agit pas là de quelqu'un qui se proclame homo heureux ou qui réclame de vivre comme tel. C'est la manière de gérer cette situation qui importe donc.

... Ce n'était pas à cause des penchants de mon fils mais j'apprehendais sa vie future ,probablement son mal être, sa mal vie ...

C'est à ce niveau là généralement que je perds le fil de toute compréhension : puisque les "penchants" en question ne dérangent pas à la base c'est qu'ils résultent d'une normalité, ou tout au moins que ca ne devrait pas inquiéter outre mesure. Alors pourquoi la réaction fut-elle de se mettre à chialer les larmes de son corps ? De quel "mal être" tu parles si le gars est heureux d'être ce qu'il est et qu'il a un autre gars qui l'aime et le rends heureux et tout ?

... Confondre homosexualité ,pédophilie zoophilie et j'en passe est d'une stupidité ! ...

Bon, puisque tu te donnes le droit de faire usage d'un tel ton je vais m'arroger un droit identique et dire la chose tout aussi direct : c'est considérer l'homosexualité comme une chose normale, naturelle et ordinaire qui relève de la débilité la plus extrême.

... Gallek les hommes! Beaucoup d'hommes se trompent lourdement en situant la redjla là ou elle ne devrait pas être et l'oublient quand il faut en faire preuve ...

Tu auras beau essayer de travestir la réalité pour te consoler, il n'en restera pas moins à la fin de la journée que le moindre des critère pour être un Homme c'est d'être un mâle dans sa physionomie et de savoir garder l'intégrité de certaines parties. Autrement, on devient chochotte et plein d'autres choses mais certainement pas un homme.
    Dernière modification par Harrachi78, 18 janvier 2018, 07h54.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

chouan

Ce sont en effet les deux sujets à ne jamais aborder
      ca reste ton avis qui n'est pas mien . si je lui ai demandé d'eviter d'aborder ces deux details du moins avec moi , c'est parce que je connais deja ses idees et il connait les miennes . ce qui m'interesse ici c'est d'identifier le phenomene . question a qui tu peux donner reponse si tu veux chouan . probleme mental ? physique ? ou dame nature ?

Commentaire

Envoyé par Harrachi
        critère pour être un Homme c'est d'être un mâle dans sa physionomie et de savoir garder l'intégrité de certaines parties. Autrement, on devient chochotte et plein d'autres choses mais certainement pas un homme.
        Il y a des homos passifs et des homos actifs, ces derniers e******** d'autres hommes, en extrapolant ta définition on peut dire que les homos actifs sont des super-hommes super viril

Commentaire

@Bee-Hive

Voyons BEE ! On en va pas chipoter dans le détail ! J'ai dis "garder l'intégrité de certaines parties de soit", ca peut être des "excroissances" comme autre chose ! ...

Non, sérieusement, dans mon environnement social et dans notre langage populaire c'est le même nom qui est appliqué aux homosexuels. Certes, il y a un mépris supplémentaire pour le passif dans le sens où, socialement parlant, c'est jugé encore plus avilissant pour un homme de se faire traiter comme tel, mais l'actif qui désire ses congénères n'est en rien vu comme un homme digne de respect ou de fréquentation. C'est le pervers par excellence.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Scusi
            Actif passif me fait rire

Commentaire

@Nessie

Que veux-tu, BEE-HIVE a voulu qu'on soit précis ...

Commentaire

Je ne comprends rien passifs actifs ?

Commentaire

nordsud ,un qui donne et l'autre qui recoit
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Merci ahmed67

Commentaire

• Il y'a le passif et l'actif et il ya d'autres qui se font e.....r de beaucoup d'autres façons et sans rien sentir.
                      Je vais vous raconter une histoire véridique.Dans mon entourage ,il y'a un homme marié maintenant ,qui,dans sa jeunesse a fait les 400coups,collectionnant les belles filles ,beau et riche comme il l'était, il s'est tout permis.
                      Quand il est parvenu a l'âge ou il voulait se marier ,il confiât cette tache à sa mère, car pour lui,hors de question de se marier avec une de ses conquête,il voulait une fille "sérieuse".
                      Vous ne devinerez jamais qui il a épousé,une fille de très bonne famille ,mais qui a été mise enceinte quelques années auparavent ,que ma propre tante a recueillie chez elle le temps d'accoucher.
                      Il faut éviter de juger,ricaner ,personne ne peut savoir ce que la vie peut lui réserver comme surprises.
                      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

• @Mounia

Et c'est quoi le rapport avec un fils qui se proclame homosexuel devant son paternel et qui l'informe qu'il aime ça et qu'il va vivre comme ça ?

Commentaire

• Harrachi

C'était pour répondre a ceux qui gloussaient en parlant d'actif et passif.

Pour revenir au sujet ,peux tu m'expliquer s'il te plait,pourquoi un garçon qui n'a pas de souci majeur dans la vie,bien sous tout rapport,réussissant bien à l'école, ayant du succès avec les filles,décide du jour au lendemain de tenter la chose avec les mecs?

Sais tu que le nombre de suicides est élevé chez cette tranche de la population ,a cause des jugements de gens comme vous?

Si toi tu décides que si ta progéniture a un défaut de "fabrication" ,il faut la jeter,moi j'ai suffisamment d'amour pour la mienne ,car je sais que ça n'est pas une tare ni une perversion,il y'a suffisamment d'exemples dans le monde pour en être persuadée.

Commentaire

• @Mounia

... peux tu m'expliquer s'il te plait,pourquoi un garçon qui n'a pas de souci majeur dans la vie,bien sous tout rapport,réussissant bien à l'école, ayant du succès avec les filles,décide du jour au lendemain de tenter la chose avec les mecs?

Parcequ'il est idiot, et comme tous les gamins idiots ou qui font des idioties leurs parents sont tenus de leur apprendre ce qu'est le bon du mauvais, autant de fois que nécessaire et par tous les moyens posdibles.

... Sais tu que le nombre de suicides est élevé chez cette tranche de la population ,a cause des jugements de gens comme vous?...

Je ne fixe pas les règles d'éducation de mes enfants par rapport aux fais divers. Mon fils est tenu de se comporter comme un homme digne, ne pas céder aux penchants abominbles qui peuvent tenter un humain et en aucun cas se désonorer et déshonorer sa famille par de telles énormités. Si il n'arrives pas a intégrer cela dans sa caboche et qu'il devient adulte en persistant dans cette voie, il lui faudra alors aller vivre comme il lui sied seul, loin de moi et de ma famille.

... Si toi tu décides que si ta progéniture a un défaut de "fabrication" ,il faut la jeter,moi j'ai suffisamment d'amour pour la mienne ,car je sais que ça n'est pas une tare ni une perversion,il y'a suffisamment d'exemples dans le monde pour en être persuadée ...

Mon amour pour mes enfants passe en premier lieu par mes devoirs de père, intégre, droit, croyant et juste. Je leur doit une éducation conformes aux principes et aux valeurs de ma famille, aux règles de notre religion et aux normes saines de notre société. De leur côté, mes enfants -tout comme moi-même- doivent respect à ces choses et obeissance a leur Créateur. Ils peuvent se tromper, mais ils n'ont pas droit de persister dans l'erreur et doivent toujours considérer leur honneur et celui de leur famille comme étant la chose la plus importante à conserver, avant leur propre vie même. Un fils qui n'a pas d'honneur n'est pas un fils pour moi, pas plus qu'il ne le sera si c'est un criminel, un escroc, un mécréant ... etc.

Commentaire

• Si tu ne fais pas la différence entre un criminel,voleur ,etc...et un homosexuel, on aboutit à un dialogue de sourds,ça ne sert à rien de discuter.

Commentaire

• Allez pour détendre l'atmosphère

C'est l'histoire d'un gay algérien qui annonce a son père qu'il est homosexuel. Aussi tôt fait, son père décide de l'enfermer dans la cave avec des livres sur la religion pour qu'il comprenne son péché et puisse se repentir. Un mois après le père descend à la cave et lui dit : "Waldi t'as compris la leçon ? T'es devenu un bon musulman ?" et son fils lui répond "Oui papa regarde j'ai mis le hijeb !

Commentaire

Chargement...
                                X