Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous attire en premier chez un homme/femme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le visage déja, puis l'expression afin de capter ce qui s'en dégage, ondes positives ou négatives.....

    puis vue d'ensemble aprés!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #17
      c'est tres important aussi les fe.....
      Ah les fées du logis ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        je t'imagine.........ah il a de beaux yeux celui la .....attends attends qu'il se retourne !!!
        mais t'as raison c'est tres important aussi les fe......
        vous les filles vous etes dangereuses

        Commentaire


        • #19
          T’aurais pus dire, je tente de me concentrer que sur les yeux, mais les fesses (et les autres formes) s’imposent à moi, car notre animalité est indomptable …
          Adhrar
          Voila qui explique parfaitement ce que je voulais dire , comme quoi les femmes ne sont pas si differentes des hommes ,on doit juste jouer aux gentilles filles innocentes pour sauver la face ....
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #20
            Ah les fées du logis

            ben quoi ADHRHAR l'un n'empeche pas l'autre ..!!
            mais non on plaisante, c'est pas diiitou diiitou vrai !!!

            Commentaire


            • #21
              comme quoi les femmes ne sont pas si differentes des hommes ,
              mnt je me rend compte de notre point en commun

              Commentaire


              • #22
                Ténebre
                Merci ,mon frere de ton honnêteté....... .
                L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                Commentaire


                • #23
                  je croyais qu'une bonne musulmane et un bon musulman ne devait pas se regarder les uns les autres

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci ,mon frere de ton honnêteté.......
                    c'est moi qui te remercie de ton honneteté , comme koi , les partis erogènes sa compte dans la vie

                    Commentaire


                    • #25
                      En dehors de l'aspect physique général... Les mains ! (et les articulations)

                      J'aime les belles et longues mains...

                      Commentaire


                      • #26
                        houta fil maa bonjour toi, bonjour tout le monde
                        je croyais qu'une bonne musulmane et un bon musulman ne devait pas se regarder les uns les autres
                        mais ils se voient tout même … Il y a tellement de mystères que la raison perd son nord.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          je croyais qu'une bonne musulmane et un bon musulman ne devait pas se regarder les uns les autres
                          on dit que le premier regard est pardonné car incontrolable, par contre le suivant, plus appuyé, là c'est sur, ça devient "péché"!!!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #28
                            mais ils se voient tout même … Il y a tellement de mystères que la raison perd son nord.
                            bonjour adhrhar
                            : c'est vers l'est qu'il faut regarder .....normale qu'elles perdent la raison si elles siblent le nord

                            Commentaire


                            • #29
                              on dit que le premier regard est pardonné car incontrolable, par contre le suivant, plus appuyé, là c'est sur, ça devient "péché"!!!
                              je disais ça car j'ai cru lire que les posterieurs sont sujets d'admiration

                              Commentaire


                              • #30
                                fo pas se mentir la premiere chose k'on remarque k'on soit homme ou femme c surement pas l'intelligence ou la personalité pour la simple raison k'elle ne se voit pas a premiere vue, mais plutot les atouts physiques alors on se voile pas la face moi je remarque en premiers le visage les yeux surtt et aussi le torse les épaules ,les mains , et le derière masculin
                                rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X