Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous attire en premier chez un homme/femme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sweetmaya

    et le derière masculin
    C'Est si joliment dit , c'est mignon tout plein
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #32
      La prochaine fois que j’aborde une fille je le fais à reculons !!!

      Commentaire


      • #33
        ça serai pe etre mieu pck des fois le deriere est mieu ke la face lol
        rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

        Commentaire


        • #34
          ça depend des gens sweetmay...
          personnelement le physique à toujours etait secondaire pour moi rien ne vaut une bonne discution pour decouvrir la vrai beaute de l'etre : son coeur et son ame tout le reste n'est qu'ephemere (un jour t'es beau si baiid echaar tu fais un accident ou suite a une maladie grave tout ça s'envole : on fait quoi apres si on a epousé une femme ou une homme pour ses atouts physiques? on le quitte peut etre?)

          Commentaire


          • #35
            je disais ça car j'ai cru lire que les posterieurs sont sujets d'admiration
            en général, ce qui attire notre attention, je pense que c'est plus le coté recto que verso!!!

            enfin je suppose!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #36
              ça serai pe etre mieu pck des fois le deriere est mieu ke la face lol
              T’as raison !!! combien de fois j’ai couru comme un malade pour rattraper des filles !!! quelle déception de voir la réalité de face :22: !!!

              Commentaire


              • #37
                CalamityJane
                en général, ce qui attire notre attention, je pense que c'est plus le coté recto que verso!!!
                Tu parles des formas A3 ? Couleur de préférence …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  c sure ke la finalité reste tjr pr la vrai personalité les qualité et tt mais la qt été de savoir la prmiere chose k'on remarke donc c forcemment l'aspect physique
                  rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    La prochaine fois que j’aborde une fille je le fais à reculons !!!
                    mdrrrrr! sa c'est une très bonne idée.



                    A grace à vous tous , mnt je sais ce que voit les femmes en premiers

                    Commentaire


                    • #40
                      en général, ce qui attire notre attention, je pense que c'est plus le coté recto que verso!!!

                      enfin je suppose!



                      ahahah moi, c'est le profil general (de face ou de coté) qui attire en premier mon attention

                      c'est les proportions.

                      Commentaire


                      • #41
                        en prem's les yeux.....ne dit-on pas que c'est dans les yeux que se lit l'âme des gens.....moi je vois tout dans le regard de l'autre

                        Commentaire


                        • #42
                          Un mec qui traverse un champ de boue en sortant de chez lui tout les matins n’a aucune chance avec toi même si c’est quelqu’un de génial
                          il n'as qua essuier ses chaussures quand il sort de la boue ,sourtout pour lui, s'il est vraiment un homme propre
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #43
                            La silhouette générale en premier, les yeux et les mains ensuite, ensuite les détails.

                            Commentaire


                            • #44
                              en gènèrale (un beau sourire cheba,mesrara)
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                              Commentaire


                              • #45
                                Qd je regarde la personne pour la première .... je commence par le visage ... puis les yeux ....pour voir la sincérité de la personne et enfin je m'élance sur tout le corps ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X