Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les consommateurs deviennent dingues à cause d'une promotion sur du Nutella

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nadifleur bonjour,

    et les enfants?
    Comme l'a fait remarquer Nordsud, sur les videos, jour en semaine et non le week end, il y a pas mal de femmes au foyer dont pas mal voilées des quartiers populaires proches des supermarchés. Quand le prix est clair, facile à comprendre, grosse remise directe, y a beaucoup plus de clients contrairement à la remise différée sur carte fidélité. J'ai vu des bousculades identiques, clients meme profil, pour des oreillers à -70 chez Auchan qui ravi remplissait le rayon par petites quantités pour le spectacle.
    Certains pots de Nutella vont traverser la méditerranée pour les prochaines vacances.
    Et comme d'habitude pour les commentaires, les désespérés adeptes du fhaine sont au rdv pour les hors sujet et les clichés, pas mal d'insultes au fond. Une seule femme voilée sur une vidéo suffit pour les adeptes du fhaine. Avec l'effet optique de Lepen, la femme voilée vaut 10, une non voilée passe inaperçue.
    Les caméras étaient déjà pretes juste avant ouverture comme pour le premier jour des soldes dans un certain magasin des Hauts de France.
    Dernière modification par panshir, 27 janvier 2018, 11h24.

    Commentaire


    • #17
      J'ai encore regardé les vidéos , panshir t'as raison il n'y a pas plus de femmes voilées que non voilées , mais pour les fachos il suffit qu'il y en ait une comme tu dis pour qu'elle soit le centre de cette émeute , d'ailleurs ceux qui filment n'hésitent pas à les mettre en premier plan et les suivre

      Commentaire


      • #18
        J'ai vu une blonde comme Morano Lepen et elle n'a pas été suivie par les caméras.

        Commentaire


        • #19
          Quand les consommateurs deviennent dingues à cause d'une promotion sur du Nutella

          pathétique !
          Arrivée à bon port !

          Commentaire


          • #20
            Des Infos ont dèpassè Les frontieres francaises.....incomprehensible
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              panshir

              Et comme d'habitude pour les commentaires, les désespérés adeptes du fhaine sont au rdv pour les hors sujet et les clichés
              c'était quand même cosmopolite,hé oui il y avait aussi des maghrebins religieux !

              Commentaire


              • #22
                Sabahe

                Alors qu’une promotion sur le Nutella cause des émeutes dans plusieurs magasins en France, la marque vient d’annoncer un rappel de lot dû à une contamination aux produits laitiers Lactalis.
                Et toc!

                mdr!!

                A3la kerchou tekhli 3archou, tbahdila, tout ca pour ça, bien fait!
                On dirait que sans le Nutella ce serait la famine
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Bonale

                  Je suis dsl de dire , que les fachos qui postent des commentaires de haines ,insultants, ne font pas la distinction entre un arabe et un religieux , tu te positionne où là dedans ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Nutella
                    Je kiffe


                    La contamination
                    Fake news

                    Commentaire


                    • #25
                      Bovetti chocolat fabrique une pâte à tartiner à tomber par terre qui n'a rien à voir avec la malbouffe de chez kinder...
                      Arrivée à bon port !

                      Commentaire


                      • #26
                        Tisha
                        Plus cher j'imagine

                        Commentaire


                        • #27
                          Coucou Nessie

                          Oh à peine... Mais ça vaut le coup...
                          Arrivée à bon port !

                          Commentaire


                          • #28
                            Tisha


                            J'achète même pas du Nutella
                            J'achète le moins cher
                            Je sens pas la différence

                            Commentaire


                            • #29
                              Je n'en doute pas Nessie...
                              Lis quand même bien les ingrédients... Parfois ça te fait dresser les cheveux sur la tête toutes ces cochonneries que les industriels. utilisent pour donner un peu de goût à leur mixtures..
                              Arrivée à bon port !

                              Commentaire


                              • #30
                                Tisha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X