Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les consommateurs deviennent dingues à cause d'une promotion sur du Nutella

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    À cause de ces émeutes , le gouvernement va appliquer une loi interdisant de vendre des produits en promotion à plus de 34% c'est nul

    Commentaire


    • #32
      Le matérialisme exacerbée dans toute sa splendeur.

      Le pire étant que le Nutella n'est pas une denrée indispensable à la survie.

      A la rigueur j'aurais un minimum compris tant d'engouement pour une grosse réduction sur des fruits , légumes , poissons et viandes. Sauf qu'en l'occurrence c'est du Nutella...

      La France est un pays qui se clochardise de plus en plus , sa société est très malade.

      Commentaire


      • #33
        Demain il y aura d'autres "émeutes" bousculades pour les couches pampers et café carte noire à -70% remise directe, mis en page une du prochain prospectus.

        La dgcrf vérifie la légalité des offres.

        Commentaire


        • #34
          Panshir
          Je ne pense pas que ça fera autant d'effet qu'un pot de sucre .
          Intermarché est en pleine enquête , les conquérants veulent savoir si il a bénéficié d'une offre exceptionnelle de la part de Ferrero .

          Commentaire


          • #35
            Nordsud,

            ce matin dans un intermarché de Metz il y a eu bousculades "émeutes" pour les couches pampers. Pour la café ça doit etre pareil. Demain il y aura des gendarmes à l'ouverture.

            "Ce mardi matin, le quotidien Le Républicain Lorrain fait état d'une émeute, ayant éclaté dès l’ouverture du magasin. En cause: une promotion exceptionnelle de -70% sur le paquet de couches Pampers, faisant passer le prix du paquet de 23,95 euros à 7,18 euros.
            Dans les colonnes du journal, la gérante du magasin raconte scène: "C’était l’horreur ! C’est devenu ingérable. Environ 250 personnes étaient présentes à l’ouverture spécialement pour acheter des couches. Des femmes se sont battues, nous avons été contraints d’appeler les forces de l’ordre. Le personnel était à bout". bfm.fr

            La remise directe à -70% sur des produits de consommation courante est très rare et il y aura toujours la ruée, surtout si page une et prospectus en boite aux lettres. C'est là le problème. C'est la remise en différé sur carte fidélité qui est très fréquent pour le -70 une à trois fois par an. Et à carrefour il y a la meme promo pour les couches -70 sur carte fidélité et il y a pas bousculades. Pas mal de clients n'ont pas compris le système de la carte fidélité et ne sont pas intéressés.
            Je suis allé dans un Intermarché ce matin, habituellement clientèle agée dans un quartier résidentiel banlieue. Y en a pas mal des intermarchés dans mon secteur. Pas mal de maman étaient déjà là et 3 packs de couches dans leur caddie Y en avait plus. Pour la café il restait le décaféiné.
            Les fachos vont nous montrer leur vidéo avec une femme voilée.

            Commentaire


            • #36
              Hé bah ! Les ventes à pertes sont interdites, bizarre, les conquérants ne vont pas laisser tomber .

              Sinon pour des couches je peux comprendre ( enfin pas au point de se battre ) mais pas pour le nutella.

              Je crains le jour où les aliments et eaux potable se feront rare, perso je pense à faire des provisions des produits de première nécessité ( le jour viendra).

              Commentaire


              • #37
                nordsud

                Je crains le jour où les aliments et eaux potable se feront rare, perso je pense à faire des provisions des produits de première nécessité ( le jour viendra)
                il faut aussi apprendre à stocker...preferer le lait en poudre,avec quoi stocker la farine pour de longues années...(biensur en gardant l'espoir que il n'y pas de guerre atomique parce que là ca ne servira plus à rien vous avez vue on est quand même optimiste) stocker les pattes,certains medicaments le tramadol ixprim...mais bon faudrait un sujet pour ca mais bon puisque tout le monde est dans l’insouciance et la peur...biensur le mieux est d'avoir un jardin et un puit...là tes le roi des rois en cas de pepin economique

                Commentaire


                • #38
                  Je crains le jour où les aliments et eaux potable se feront rare, perso je pense à faire des provisions des produits de première nécessité ( le jour viendra).
                  J'espère que NON!
                  Mais au cas ou: Riz, farine, pâte, haricots, lentilles et huile.

                  Pour en revenir aux promos des Mousquetaires, je n'apprécie pas trop les promos en quantités limités, c'est limite de l'arnaque.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ces scènes de chaos sont la démonstration d’une vraie détresse sociale dans ce pays, et l'abrutissement de la population par ses elites.
                    Dernière modification par snake78, 31 janvier 2018, 16h00.
                    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X