Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité :est une question d'honneur?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boub ^^

Oui peut être que je devine mal
    en tout cas, s'il était un mot respectable il ne serait pas étoilé ..

Enfin comme je t'ai dit plus haut .. ki sidi ki lalla ..
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Certains ferais bien de cherche leur honneur dans leurs propre comportements plutot que entre les jambes des filles
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Envoyé par Masha
        Non ce qui me choque le plus, c'est qu'il soit en rogne contre elle alors qu'il est lui meme dans le tort
        Moi ce qui me choque le plus c'est qu'il l'ai dit à sa mère....

Commentaire

Moi ce qui me choque , vous focalisez trop sur la virginité de l'hymen,.. et DOBOR, t'baabez. etc normal ??( que ce soit ♂ et ♀)

Commentaire

Sbah el Khir ^^

Lol Wendy
            Hadi ne me choque plus
            Yek c'est devenu coutume qu'un homme raconte à sa mère les détails de sa vie intime
            Des couples à 3 personnes oeilfermé
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

B’jour

Si le monieur était honnête
              Il n’aurait pas proposé d’avoir des rapports intimes
              Il aurait attendu

La fiancée aurait dû être sincère et franche

Commentaire

Ou pas, ça la regarde.... je sais pas si le mec lui a posé la question et qu'elle a répondu non, mais si c'est pas le cas pourquoi devrait elle lui en parler bessif?

Commentaire

Wendy

Quand on décide de vivre ensemble , normalement pas de cachotteries

Mais si le monsieur est obsédé par ce détail , c’est une autre histoire
                  Faudra qu’il prouve qu’il est vierge lui aussi pour exiger une vierge

Commentaire

Hello Sabahe,

Du moment que c'est pas un mensonge c'est pas une cachotterie, il ne faut pas non plus tout dire il y a des choses qui ne vont que blesser sans rien apporter...

Commentaire

je sais pas si le mec lui a posé la question et qu'elle a répondu non, mais si c'est pas le cas pourquoi devrait elle lui en parler bessif?
                      d'autant plus qu'elle ne doit pas dévoiler ces péchers
                      selon Abou Hurayra sAws le prophète a dit :

"Toute ma communauté est protégée voir à l'abri sauf ceux qui se dévoilent (de leurs péchés) car celui qui se dévoile est l'homme qui fait le péché la nuit et allah ne le dévoile pas mais lui au bon matin il dit aux gens j'ai fais tel et tel hier. Allah ne l'a pas dévoilé toute la nuit mais lui il a préféré lever le voile que Allah a met sur lui."

La définition du hadith c'est que le péché doit rester entre l'homme et Allah comme le repentir aussi car Allah est seul juge et à lui seul que revient le pardon donc si une personne commet des péchés elle n'a aucun comptes a rendre sauf a Allah à lui seul. Donc pas la peine de divulguer ses péchés car Allah les efface et personne ne verra rien par contre si la personne parle au gens de ces péchés donc à ce moment la c'est comme si elle est entrain de se dévoiler au moment ou Allah ne l'a pas dévoilé.

Abou Hourayra a dit:

"J’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire: - Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du mauvais destin) sauf ceux qui se dénoncent. Se dénoncer c’est l’attitude de celui qui accomplit dans la nuit un acte qu’Allah cache aux autres et vient au matin dire: ô Un tel, j’ai fait ceci ou cela hier. Son Maître avait dissimulé sa faute toute la nuit mais lui, au matin, dévoile la couverture qu’Allah avait étendue sur lui."

[rapporté par Boukhari, 5721 et Mouslim, 2990
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Bonjour all,

Encore une fois, le monsieur s'en fout royalement que sa fiancée soit vierge ou pas...L'erreur est humaine et une femme qui couche par amour avant le mariage est une chose qui arrive (l'essentiel est qu'elle ne l'ait pas fait pour de l'argent ou en participant à des tournées dans caves de citées).
                        Cette personne, lui a posé la question mais elle a balayé la question d'un revers de main.

Cette personne n'a pas parlé à sa mère de son intimité (enfin, en le connaissant. Il n'est pas le genre) mais a parlé à sa mère d'abord sur son souhait d'annuler les fiançailles, puis la fête du mariage et plus tard de sa volonté de divorcer.

Et si on parlait un peu des mensonges?

Commentaire

Coucou Wendy

Mais pour un couple qui a l’ntention de se marier , faut parler de tout

Faut pas croire ceux qui racontent ici qu’ils veulent rien savoir sur ce détail et que c’est pas important
                          Dans la vraie vie c’est autre chose

C’est mieux de le dire à l’avance
                          Si le fiancé veut rester c’est ok
                          S’il choisit d’arreter
                          Ben c’est fini

C’est valable pour les deux
                          La femme a le droit de chercher à savoir s’il y’en a eu d’autres avant elle , et décider de continuer ou arrêter
                          Dernière modification par sabahe, 28 janvier 2018, 09h47.

Commentaire

ils ont fait l'amour pour la première fois (ce n'est pas compliqué de s'en rendre compte)

C'est un peu de la naïveté de croire cela ...

Commentaire

Raconte nous tout Calou

Commentaire

sabahe

Faut pas croire ceux qui racontent ici qu’ils veulent rien savoir sur ce détail et que c’est pas important
                                c'est gens la existent bel est bien . mais celle qui tombera sur ce genre de personne , va devoir s'en mefier encore plus que de celui qui veut savoir .
                                Dernière modification par Discus, 28 janvier 2018, 13h55.

Commentaire

Chargement...
                                X